Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Votre matos 

 Cannes TEAM SUPREME Caperlan Décathlon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Antoine
Visiteur très actif
Antoine
69 messages postés
   Posté le 05-05-2011 à 19:02:09   Voir le profil de Antoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antoine   

Salut,

J'hésite à changer mes bonnes vieilles garbolino Dreamcast 13" 3lbs qui jusqu'à présent m'ont donné entière satisfaction par les TEAM SUPREME 13" 3lbs de chez Caperlan Décathlon.

http://www.decathlon.fr/team-supreme-13-3-lbs-id_8126418.html

Est ce que certains ont déjà testé ces cannes?

J'ai cru voir que les avis étaient plutôt positifs.
En tout cas le prix est attractif.

Merci pour vos avis
A +

--------------------
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 05-05-2011 à 21:41:51   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Salut, désolé je connais pas ce modèle, il faudrait trouver un de leur testeur "caperlan" !!!

@+

--------------------
Mimille, ferre bondieu !!!
fred
Membre du club
fred
246 messages postés
   Posté le 06-05-2011 à 08:47:46   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

salut j ai les xtreme 3 12" 3lbs25 et franchement j en suis tres content ce sont de tres bonne canne et elles permettent aussi defaire de tres bon lancer bien pour pecher a longue distance et comme tu l as dit rapport qualité prix y a pas photo.pour les supremes je n ai pa trouvé de grande difference avec les xtremes meme au niveau du lancer et en plus elle sont + chere apres les xtreme sont de couleur bleu il faut s y faire moi ça me derange pa du moment que c est fiable et que ça peche!!!!!!!


Edité le 06-05-2011 à 08:56:47 par fred




--------------------
Antoine
Visiteur très actif
Antoine
69 messages postés
   Posté le 06-05-2011 à 17:12:42   Voir le profil de Antoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antoine   

Carrément d'accord avec toi, j'ai aussi une Xtreme3 12" 3.25lbs en 4ème canne et j'en suis super content et le design j'adore! C'est pour ca que les supreme me tentent bien

--------------------
lecarpiste44
Carpiste un jour,Carpiste toujours.
Visiteur actif
lecarpiste44
39 messages postés
   Posté le 08-05-2011 à 08:58:50   Voir le profil de lecarpiste44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lecarpiste44   

Bonjour
Pour ma part , je peche avec des carpXtrem2 13" 3.75 et j'en suis très satisfait . Elles sont un peu raides en courte distance , mais pour la longue distance le pied .J'ai pu tester lors d'un enduro l'Xtrem3 en 3.75 qui à mon gout est une vrai trique .

--------------------
HUBERT Bruno
Antoine
Visiteur très actif
Antoine
69 messages postés
   Posté le 23-05-2011 à 23:12:28   Voir le profil de Antoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antoine   

3 suprêmes commandées!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Votre matos  Cannes TEAM SUPREME Caperlan DécathlonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum