| | | | | dom88 | Visiteur | 9 messages postés |
| Posté le 12-03-2010 à 00:50:51
| Ce fût long et sinueux comme chemin et j'avais vraiment hâte de pouvoir l'annoncer et enfin ça y est : Ma boutique est en ligne ! Vous y découvrirez les modèles que j'ai imaginé, bien d'autres viendront ensuite en espérant que Carpadom devienne peut-être un jour la référence dans le coeur de tous les carpistes de France et d'ailleurs. Vous pouvez donc dès à présent vous rendre à l'adresse : http://carpadom.fr et voir par vous même les quelques belles choses disponibles. Merci à tous, vive les bipeurs, vive la carpe et vive Carpadom ! Amicalement, Dom.
Edité le 14-03-2010 à 16:50:16 par laurent richard
-------------------- salut à tous des hautes vosges où je suis entrain de créer ma société tout seul!!je vais faire toutes sortes d'objets imprimés avec des belles carpes dessus et de nombreux copains m'ont confirmé que l'idée était bonne car on n'en trouve pas beaucoup , de plus je ferai le maximum pour avoir de la qualité à des prix corrects car il y en a marre que certains nous prennent pour des vaches à lait!!! mon futur site : carpadom.fr démarrera en juillet(2009) merci à tous et à bientôt...dom88 |
| |
| | | | | | |
|