Forum des Bipeurs Fous  Petites annonces  Publicités 

 CARPADOM

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dom88
Visiteur
9 messages postés
   Posté le 20-08-2009 à 13:05:08   Voir le profil de dom88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dom88   

Bonjour à tous les carpistes , ma société CARPADOM a pris un peu de retard pour le site car il y a de nombreuses obligations légales à mettre en place. Ceci dit , le premier tee shirt est dispo au prix de 15 euros+3 euros de port . Le port est gratuit à partir de 3 tee shirts achetés . merci à tous de vos futures commandes , vous pouvez me contacter sur carpadom@hotmail.fr ou au 03.55.56.00.55 . Par la suite il y aura des sweets , polaires , autocollants voitures , casquettes , etc...

--------------------
salut à tous des hautes vosges où je suis entrain de créer ma société tout seul!!je vais faire toutes sortes d'objets imprimés avec des belles carpes dessus et de nombreux copains m'ont confirmé que l'idée était bonne car on n'en trouve pas beaucoup , de plus je ferai le maximum pour avoir de la qualité à des prix corrects car il y en a marre que certains nous prennent pour des vaches à lait!!! mon futur site : carpadom.fr démarrera en juillet(2009) merci à tous et à bientôt...dom88
dom88
Visiteur
9 messages postés
   Posté le 20-08-2009 à 14:21:32   Voir le profil de dom88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dom88   

Voilà en exclusivité la première série !







--------------------
salut à tous des hautes vosges où je suis entrain de créer ma société tout seul!!je vais faire toutes sortes d'objets imprimés avec des belles carpes dessus et de nombreux copains m'ont confirmé que l'idée était bonne car on n'en trouve pas beaucoup , de plus je ferai le maximum pour avoir de la qualité à des prix corrects car il y en a marre que certains nous prennent pour des vaches à lait!!! mon futur site : carpadom.fr démarrera en juillet(2009) merci à tous et à bientôt...dom88
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Petites annonces  Publicités  CARPADOMNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum