Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Présentation des membres 

 Carpal'ment votre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dominique poireau
Visiteur
dominique poireau
1 message posté
   Posté le 07-02-2011 à 23:09:47   Voir le profil de dominique poireau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dominique poireau   

Salut,
juste une petite présentation afin que les uns et les autres sache qui se cache derrière Dominique Poireau.
J'habite dans les 2 Sèvres, plus précisément Le Tallud, j'ai 43 ans et fait partie d'une association de pêche qui répond au nom de Carpeau de vie.
Je pêche en étang privé, rivière, lac de barrage etc. (Partout où il y a de l'eau...sauf dans ma baignoire...et encore !!!! Certains essais oblige !!!!!)
Principalement la carpe (J'imagine que je ne surprend pas)
Voilà
Sinon je suis ravis de pouvoir parcourir et échanger sur ce forum, merci à tout ceux qui s'implique et passe du temps à le faire vivre.
Au plaisir de vous lire, échanger et mieux encore se rencontrer au bord de l'eau
Dominique dit poirinette
PS: Je suis nul en orthographe (et un correcteur ne fait pas tout !!) et en informatique (En plus pas d'ADSL sur le secteur !! Et oui c'est possible !!!!!! je viens juste de choper le "haut débit" par voie hertzienne...si si ça existe !!) alors merci par avance pour votre tolérance.
PSS: Pas d'ADSL, mais eau et électricité arrivent jusqu'ici (Au cas ou vous vous poseriez la question)

--------------------
Carpal'ment votre
Poirinette

La chance n'est pas qu'un facteur, elle est souvent le fruit d'un résultat !!
ladup
Membre du club
ladup
491 messages postés
   Posté le 07-02-2011 à 23:46:53   Voir le profil de ladup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ladup   

salut poirinette lol

bienvenue sur le forum , ca c'est une bonne présentation
a+

--------------------
yoann
carperic62
Visiteur bavard
carperic62
216 messages postés
   Posté le 08-02-2011 à 05:05:37   Voir le profil de carperic62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carperic62   

bienvenue sur la toile
au plaisir de te lire

--------------------
les aventuriers de la nature
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 08-02-2011 à 19:02:13   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Salut Dominique, bienvenue sur le forum des Bipeurs et merci pour cette présentation au top ! (avec humour)

--------------------
Laurent
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 08-02-2011 à 20:16:48   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Bienvenue à toi !!!

--------------------
Mimille, ferre bondieu !!!
sylcarp
Membre du club
sylcarp
698 messages postés
   Posté le 15-02-2011 à 06:43:36   Voir le profil de sylcarp (Offline)   Répondre à ce message   http://www.thecoyotesteam.fr   Envoyer un message privé à sylcarp   

Bienvenue a toi et au plaisir de te lire

--------------------
A pus Tard

Sylcarp
lrochefort
Membre du club
lrochefort
330 messages postés
   Posté le 15-02-2011 à 08:16:26   Voir le profil de lrochefort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lrochefort   

bienvenue a toi dominique

--------------------
fh baits
fred
Membre du club
fred
246 messages postés
   Posté le 15-02-2011 à 10:28:31   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

salut dominique bienvenue

--------------------
teamcarpepassion
Visiteur très actif
teamcarpepassion
50 messages postés
   Posté le 15-02-2011 à 14:49:09   Voir le profil de teamcarpepassion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à teamcarpepassion   

bienvenue dominique

--------------------
a chaque biip une nouvelle aventure commence
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Présentation des membres  Carpal'ment votreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum