Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Discussions, Tuyaux et Infos 

Carpe Challenge

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
William
Membre du club
William
259 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 10:50:25   Voir le profil de William (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William   

Le Carpe Challenge sort dans 2 jours, soit le 07/05. Quelques Bipeurs ont participé à son élaboration et je vous invite à le découvrir chez votre libraire - Ou plutôt au Bar-Tabac du coin, lieu que vous fréquentez bien davantage -
N'hésitez pas à en parler autour de vous.
Le n°2 est en préparation et, sans trahir de secrets, ce sera certainement une petite bombe!
a+

will
William
Membre du club
William
259 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 10:51:12   Voir le profil de William (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William   

Pardon, le 07/06...
Grand Tof
Visiteur actif
29 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 11:10:20   Voir le profil de Grand Tof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grand Tof   

Bonjour...

Je voulais simplement savoir si vous arrivez facilement à trouver Carpe Challenge en kiosque...Et sourtout, qu'en pensez-vous?
Voilà, voilou...
Des petites annonces, des belles photos de carpes, une seule adresse :
carpechallenge@neuf.fr
Membre désinscrit
   Posté le 10-06-2007 à 13:57:52   

pas trouver carpe challenge
Grand Tof
Visiteur actif
29 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 19:23:16   Voir le profil de Grand Tof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grand Tof   

N'hésitez pas à renvoyer le questionnaire qui se trouve à la fin du mag, pour avoir vos impression, et aussi pour améliorer la qualité du mag...Merci
olivier.spach
Visiteur
3 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 13:10:13   Voir le profil de olivier.spach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olivier.spach   

pas trouvez dans le 41, mais je fonde de grand espoir de le trouver dans d'autres département!!

Amicalement
olivier
Haut de pagePages : 1  

Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Discussions, Tuyaux et Infos  Carpe ChallengeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum