Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Présentation des membres 

carpiste des lucs

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
carpe85
la carpe c'est ma vie et j'en profite au max
Visiteur très actif
carpe85
112 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 12:40:25   Voir le profil de carpe85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carpe85   

salut a touse je m'appelle matthieu et je suis des lucs , et j'ai 17 ans .
donc je pratique la pèche de la carpe depuis 5 ans , et la plupart du temps sur létang des lucs ( qui devient de plus en plus difficile )

ps: j'ai connut le club et site grace a un menbre du club rencontré sur le bord de létang des lucs , salut laurent

--------------------
biiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppppppppppppp fère bon dieux , mais fère
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 12:57:45   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Salut Matthieu,soit le bienvenue .....
ps,le Laurent,ça doit être Laurent Rochefort?

--------------------
Laurent
carpe85
Visiteur très actif
carpe85
112 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 13:13:39   Voir le profil de carpe85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carpe85   

oui c'est bien lui et c'est un pécheur très sympatique

--------------------
lrochefort
Membre du club
lrochefort
330 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 19:58:50   Voir le profil de lrochefort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lrochefort   

salut carpe85 comment va tu
fais tu du poissons avec tes bouillettes maison
laurent

--------------------
fh baits
carpe85
Visiteur très actif
carpe85
112 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 20:39:02   Voir le profil de carpe85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carpe85   

salut lrochefort non pa de poisson pour l'instant mais je vais préparé un coup a la boulogne avec et je vous tienderai au jus

ps : ces quand que tu passe au lucs ??? et si ti passe tu mapelle , et j'ai été a la pèche samedi et encor un capot

--------------------
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 21:26:44   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Salut , bienvenue sur le forum des Bipeurs ...
jacouille53
Visiteur bavard
jacouille53
103 messages postés
   Posté le 29-09-2008 à 15:43:19   Voir le profil de jacouille53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacouille53   

Salut Mathieu et bienvenue

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Présentation des membres  carpiste des lucsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum