Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Présentation des membres 

carpiste des lucs

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
carpe85
la carpe c'est ma vie et j'en profite au max
Visiteur très actif
carpe85
112 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 12:40:25   Voir le profil de carpe85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carpe85   

salut a touse je m'appelle matthieu et je suis des lucs , et j'ai 17 ans .
donc je pratique la pèche de la carpe depuis 5 ans , et la plupart du temps sur létang des lucs ( qui devient de plus en plus difficile )

ps: j'ai connut le club et site grace a un menbre du club rencontré sur le bord de létang des lucs , salut laurent

--------------------
biiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppppppppppppp fère bon dieux , mais fère
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 12:57:45   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Salut Matthieu,soit le bienvenue .....
ps,le Laurent,ça doit être Laurent Rochefort?

--------------------
Laurent
carpe85
Visiteur très actif
carpe85
112 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 13:13:39   Voir le profil de carpe85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carpe85   

oui c'est bien lui et c'est un pécheur très sympatique

--------------------
lrochefort
Membre du club
lrochefort
330 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 19:58:50   Voir le profil de lrochefort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lrochefort   

salut carpe85 comment va tu
fais tu du poissons avec tes bouillettes maison
laurent

--------------------
fh baits
carpe85
Visiteur très actif
carpe85
112 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 20:39:02   Voir le profil de carpe85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carpe85