Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos photos 

 Une carpiste en vendée !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 01-11-2009 à 11:22:34   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Voici que je me promenais le week-end dernier sur les bords d'un lac, alors que je vis une batterie. Me rapprochant, j'ai été surpris de voir une carpiste :
"et oui une femme pêchant la carpe à cette saison".

Elle se présente, et me dit qu'elle vient d'arriver dans la région et que le climat est différent du sud.

Elle risque de venir faire un tour à la assemblée générale du club pour se présenter et découvrir le monde associatif autour de la carpe.


Merci de lui réserver un bon acceuil, pas trop macho....


@+










Ci-joint: une photo de son premier poisson pris en vendée.















--------------------
Mimille, ferre bondieu !!!
kiki-44
punk un jour, punk toujour!!
Membre du club
kiki-44
580 messages postés
   Posté le 01-11-2009 à 14:37:11   Voir le profil de kiki-44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki-44   

ah oui qd meme! sacré carpe, heu sacré poulette! lol
en tout cas si c'est elle , tre jolie!


Edité le 01-11-2009 à 14:39:15 par kiki-44




--------------------
christophe bourgeais
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 08-11-2009 à 12:38:08   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Je vois que çà fait réagir uniquement KIKI ?????

Les bipeurs seraient-ils malades ?????????

@+

--------------------
Mimille, ferre bondieu !!!
sylcarp
Membre du club
sylcarp
698 messages postés
   Posté le 08-11-2009 à 15:50:56   Voir le profil de sylcarp (Offline)   Répondre à ce message   http://www.thecoyotesteam.fr   Envoyer un message privé à sylcarp   

LOL

je ne croit que ce que je voit lol

--------------------
A pus Tard

Sylcarp
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 08-11-2009 à 20:58:28   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Elle est très réchauffer pour la saison la "cocotte"!!!

--------------------
Laurent
kiki-44
punk un jour, punk toujour!!
Membre du club
kiki-44
580 messages postés
   Posté le 09-11-2009 à 10:31:28   Voir le profil de kiki-44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki-44   

elle est chaude comme la braise !! lol

--------------------
christophe bourgeais
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 10-11-2009 à 16:44:04   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

il va y avoir du monde à l'AG

--------------------
Jérôme Hervouet
William
Membre du club
William
259 messages postés
   Posté le 11-11-2009 à 09:27:23   Voir le profil de William (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William   

Laisse tomber elle a un mac': Farraggi
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos photos  Une carpiste en vendée !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum