Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vous pêchez avec quoi ? 

 chenevis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
carperic62
Visiteur bavard
carperic62
216 messages postés
   Posté le 17-01-2011 à 20:47:06   Voir le profil de carperic62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carperic62   

salut a tous
voila je suis a la recherche de plusieur roue de chenevis
mais je ne trouve pas de magasin ou site vpc
si vous avez des adresses sa m'interesse

--------------------
les aventuriers de la nature
pierrot
Visiteur
2 messages postés
   Posté le 17-01-2011 à 21:57:49   Voir le profil de pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pierrot   

la sirene x 21
TonyB49
Administrateur
TonyB49
124 messages postés
   Posté le 18-01-2011 à 11:14:38   Voir le profil de TonyB49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TonyB49   

Bonjour
Il me semble qu'il y en a à pacific peche à angers ou à Anjou peche l'un ou l'autre

--------------------
Ulysse Pschit

Tony
carperic62
Visiteur bavard
carperic62
216 messages postés
   Posté le 21-01-2011 à 18:32:28   Voir le profil de carperic62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carperic62   

salut
merci de m'avoir eguillé sur ma recherche
comme dab je cherche le moins cher comme un peu tout le monde
voila une adresse qui ne vous laissera pas indiferant
un peu loin de chez moi mais proche de chez vous surtout que vous avez le droit a 10% de moins sur le prix si vous vous deplacez meme si les frais de port sont ridicule par rapport au poid
http://www.huilerie-vernoilaise.com/default.asp
si des personnes commande ou ce deplace merci de me le dire pour voir si les roues de chenevis et les autres sont satisfaisantes
car pour moi je commande debut avril

--------------------
les aventuriers de la nature
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 21-01-2011 à 19:14:54   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

merci pour l'info!

--------------------
Laurent
remy
Visiteur bavard
remy
262 messages postés
   Posté le 22-01-2011 à 14:43:50   Voir le profil de remy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à remy   

merci pour l info carperic62
carperic62
Visiteur bavard
carperic62
216 messages postés
   Posté le 22-01-2011 à 19:00:35   Voir le profil de carperic62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carperic62   

salut
pas de sousi c'est bien normal

--------------------
les aventuriers de la nature
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vous pêchez avec quoi ?  chenevisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum