Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vous pêchez avec quoi ? 

 choix de bouilletes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
laiglons
Visiteur
10 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 20:57:49   Voir le profil de laiglons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laiglons   

bonjour je cherche conseil pour choisir mes bouillettes puor un sessions en etang.En effet celui ci possede un fond sableux et argileux.La nourriture naturelle est compose d'ecrevisse de ver de vase et d'anondote. La pression de peche peut y etre importante a certains moments. Merci de vos precieux conseils et a +

--------------------
Clem49
Visiteur bavard
Clem49
378 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 18:57:20   Voir le profil de Clem49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clem49   

Sa dépend fortement de ton budget/quantité que tu compte utiliser. Déja si tu pêche un étang avec une pression de pêche, tu as deux choix a mon avis: soit tu proposes des appats originaux que personne n'utilise pour créer la curiosité: graine ( cacaouhète, lupin...), pellets petite taille ou chènevis collés; pop-up ...
Sinon de la bille de grande qualité comme il y en a tant: dynamite bait, prologic, mainline pour n'en citer que quelques un, après c'est du domaine du subjectif.
stepf0035
Visiteur
stepf0035
10 messages postés
   Posté le 23-04-2009 à 08:24:22   Voir le profil de stepf0035 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stepf0035   

bonjour les bouillettes fh baits fonctionnes assez bien je dirais meme + elle cartonne

--------------------
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 23-04-2009 à 20:49:45   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

stepf0035 a écrit :

bonjour les bouillettes fh baits fonctionnes assez bien je dirais meme + elle cartonne


Voici le genre de message, qui pourri un forum. merci d'être explicite dans votre réponse .

--------------------
Mimille, ferre bondieu !!!
renaudcarpe
Visiteur actif
17 messages postés
   Posté le 24-04-2009 à 18:08:50   Voir le profil de renaudcarpe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à renaudcarpe   

Mimille a écrit :

[citation=stepf0035]bonjour les bouillettes fh baits fonctionnes assez bien je dirais meme + elle cartonne


Voici le genre de message, qui pourri un forum. merci d'être explicite dans votre réponse .[/citation]

C'est pas franchement un conseil ca....
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 24-04-2009 à 23:17:41   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

ça ne ressemble à rien!!!
je ne connai pas c'est billes mais le concepteur
(Franck Martel) a fini sur le podium des masters à St cassien avec de jolie fischs faient dans le bras Nord

--------------------
Jérôme Hervouet
stepf0035
Visiteur
stepf0035
10 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 08:46:00   Voir le profil de stepf0035 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stepf0035   

a ce que je vois il y en a qui ont oublier de prendre des tranquillisant maintenant je donnais mon avis sur ces billes a ce que je vois ca plait pas ces pas grave je vais allez sur d autres forum vu celui la pas cool

--------------------
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 13:12:58   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Ne prend pas la mouche Stepf! C'est plutot que le sujet n'était pas sur une marque, mais plus sur façon d'aborder une pêche...après, tu peux mettre un sujet pour savoir se que les membres du forum pensent des billes FH Baits. D'ailleur il y a déjà un sujet là dessus + bas...


Edité le 27-04-2009 à 13:15:12 par laurent richard




--------------------
Laurent
stepf0035
Visiteur
stepf0035
10 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 16:16:50   Voir le profil de stepf0035 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stepf0035   

ok je te remercis je prend pas la mouche mais je connais pas mal de monde qui ont essayer cette bouille et elle a produit d excellent resultat

--------------------
teamcarpepassion
Visiteur très actif
teamcarpepassion
50 messages postés
   Posté le 13-10-2010 à 19:01:09   Voir le profil de teamcarpepassion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à teamcarpepassion   

n'hesite pas a utiliser des appats equilibrés vifs dans un soluble de micro pellet sa peut faire la difference !

--------------------
a chaque biip une nouvelle aventure commence
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vous pêchez avec quoi ?  choix de bouilletesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum