Forum des Bipeurs Fous  Petites annonces  Je vend (ou je donne)... 

[CLOTURE] moulinets longue distanse débrayable...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
jean-luc
Visiteur actif
12 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 10:26:12   Voir le profil de jean-luc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-luc   

moulinets longue distanse débrayable à vendre :

2 moulinets DAIWA infinity XBR 5000 débrayable ( le très haut de gamme de chez daiwa ) .

je vends le moulinet : 165 € ( acheté 319 € il y a 4 ans )

Caractéristiques :
Poids : 725g
Nb Roul : 5
Bob sup : 1
Capacité : 410m/0,32
Récup : 100cm
Enroul : Croisé
Frein : Avant Micrométrique
Anti-ret : Infini

Description :
L'infinity est le premier moulinet débrayable haut de gamme. Il est muni de toutes les avancées technologiques mise au point par Daiwa. Bâti en composite. Rotor en aluminium. 5 roulements. Arceau de pick up à verrouillage. Frein avant micro ajustable, avec un système de réglage de bobine à cliquet. Signal visuel on/off à l'arrière du bâti. Frein de bobine à cliquet à l'avant. Frein de réglage de bobine débrayée très précis. Manivelle bois. Système anti perruque au lancer, anti vrille, 1 bobine supplémentaire ...

Edité le 11-11-2008 à 18:24:58 par webmaster bipeurs

--------------------
jean-luc
Visiteur actif
12 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 17:07:01   Voir le profil de jean-luc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-luc   

les 2 moulinets sont vendus

--------------------
webmaster bipeurs
Ze webmaster
Administrateur
webmaster bipeurs
187 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 18:24:03   Voir le profil de webmaster bipeurs (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bipeurs-fous.fr   Envoyer un message privé à webmaster bipeurs   

Ok, Jean-Luc... C'est tout bon !

Ne pas oublier de noter ce topic comme clôturé !

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum des Bipeurs Fous  Petites annonces  Je vend (ou je donne)...  [CLOTURE] moulinets longue distanse débrayable...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum