Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos photos 

 CLub Carpe Loire Aventure

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Clem49
Visiteur bavard
Clem49
378 messages postés
   Posté le 15-12-2009 à 19:15:13   Voir le profil de Clem49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clem49   

Je vous fais parvenir les photos des premières sorties de ce nouveau club.
Il a vu le jour en fin d'année 2008 grâce aux membres d'un forum, carpe passion 49. Denis (actuel président) et moi même (actuel vice président) souhaitions chacun développer et partager cette passion pour la carpe chacun dans notre propre région.

Tout ceci a mené a la formation d'un bureau aux Rosiers-sur-Loire et d'une antenne au niveau de Cholet étant donné qu'il y manquait un club de ce côté ci


Je vous laisse regarder la suite ...






































CléM

--------------------
Clément
Membre du team silure 49
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 15-12-2009 à 20:07:06   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Belles photos et longue vie à ce club......
je croyais que c'était Gilles Pégé le président????
VOIR ce lien sur ce forum: https://bipeurs-fous.alloforum.com/nouveau-club-pays-loire-t1197-1.html


Edité le 15-12-2009 à 20:09:12 par laurent richard




--------------------
Laurent
Clem49
Visiteur bavard
Clem49
378 messages postés
   Posté le 15-12-2009 à 20:12:18   Voir le profil de Clem49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clem49   

Bureau:

Président:
Denis SAMSON

Vice Préseident:
Clément ROUILLER

Secrétaire:
Gilles PEGE

Vice secrétaire:
Alexandre NOURRY

Trésorier:
Frédéric TANGUY

Trésorier adjoint:
Eric RABOUIN

sylcarp
Membre du club
sylcarp
698 messages postés
   Posté le 15-12-2009 à 20:58:11   Voir le profil de sylcarp (Offline)   Répondre à ce message   http://www.thecoyotesteam.fr   Envoyer un message privé à sylcarp   

longue vie a vous

--------------------
A pus Tard

Sylcarp
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos photos  CLub Carpe Loire AventureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum