Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vous pêchez avec quoi ? 

 mix coco -cote et lacs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
teamcarpepassion
Visiteur très actif
teamcarpepassion
50 messages postés
   Posté le 31-10-2010 à 13:30:55   Voir le profil de teamcarpepassion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à teamcarpepassion   

bonjour a tous ayant l'habitude de rouler mes bouillettes moi meme pour l'aspect pratique et fraicheur ainsi que la personnalisation ) je compte rouler a partir d'un mix du commerce car je ne veux plus me prendre la tete avec ma base voila pourquoi un membre du forum (merci éric!!) ma fait decouvrir le nouveau mix de chez cote et lac le mix noix de coco qu'elquun a t-il pu utiliser ce mix ou meme avoir loccasion de le voir de pres ?
merci a tous !!

--------------------
a chaque biip une nouvelle aventure commence
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 31-10-2010 à 17:11:23   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

je l'ai pas essayé mais contact directement guillaume de chez cotes et lac il pourra mieux de renseigner

--------------------
Jérôme Hervouet
teamcarpepassion
Visiteur très actif
teamcarpepassion
50 messages postés
   Posté le 31-10-2010 à 18:43:57   Voir le profil de teamcarpepassion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à teamcarpepassion   

merci juju est-il sur le forum ?

--------------------
a chaque biip une nouvelle aventure commence
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 01-11-2010 à 09:27:39   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

oui, Guillaume 85....

--------------------
Laurent
teamcarpepassion
Visiteur très actif
teamcarpepassion
50 messages postés
   Posté le 01-11-2010 à 18:42:51   Voir le profil de teamcarpepassion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à teamcarpepassion   

merci laurent donc guillaume si tu passe s par la !!

--------------------
a chaque biip une nouvelle aventure commence
Guillaume85
Visiteur bavard
Guillaume85
92 messages postés
   Posté le 10-11-2010 à 11:50:46   Voir le profil de Guillaume85 (Offline)   Répondre à ce message   https://www.cotes-et-lacs.fr   Envoyer un message privé à Guillaume85   

Salut je t'ai répondu par téléphone,

Celà dit il y a eu évolution entre temps,
il est probable que je revois cette recette courant 2011 avec une nouvelle matière première prometteuse .
Même si l'ancienne recette fonctionne toujours bien la nouvelle est délirante.
A bientôt
Guillaume

--------------------
mieux vaux éclairer la conscience que la contraindre
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vous pêchez avec quoi ?  mix coco -cote et lacsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum