Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos bons coins 

 Bon coin pour une nuit?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
romuluce
Un coyote
Visiteur
2 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 13:22:28   Voir le profil de romuluce (Offline)   Répondre à ce message   http://www.thecoyotesteam.fr   Envoyer un message privé à romuluce   

Salut à tous, j'habite près de Nantes et je cherche un bon coin pas trop loin pour me faire une sesion d'une quinzaine d'heure environ ,dont une nuit.Pourriez-vous m'aider là-dessus,j'ai fait le tour des secteurs de nuit et je ne suis pas trop inspiré .Merci

--------------------
romuluce
jacouille53
Visiteur bavard
jacouille53
103 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 21:58:37   Voir le profil de jacouille53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacouille53   

Désolé, peut pas t'aider ....

--------------------
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 07-06-2008 à 17:29:06   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Rivière ou plan d'eau? Le parcours de Sèvre à Tiffauges....

--------------------
Laurent
Clem49
Visiteur bavard
Clem49
378 messages postés
   Posté le 07-06-2008 à 18:45:13   Voir le profil de Clem49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clem49   

La sèvre est impêchable en ce moment a cause de crue.
Je te proserai bien la Bultière mais sa doit faire assez loin de chez toi. En quelques heures il ya largement moyen de faire du poisson.
Membre désinscrit
   Posté le 12-06-2008 à 20:04:11   

ESSAYE LE HORS SECTEUR
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos bons coins  Bon coin pour une nuit?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum