Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos bons coins 

 conseil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
balou
Visiteur actif
balou
27 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 20:25:05   Voir le profil de balou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à balou   

J'aurais besoin d'information pour une pêche de 24h, en Loire Atlantique plus Nord Loire car je pêche avec mon cousins qui vient du Maine et Loire. Et avoir des informations pour prendre du poissons sur le lieux que vous me direr. Merci a bientôt

--------------------
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 20:43:44   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Que recherches-tu ??? (Plan d'eau / rivière )
(avec bâteau / TRAJET facile )
Essaye de détailler ce que tu veux ;

@+
balou
Visiteur actif
balou
27 messages postés
   Posté le 02-09-2008 à 18:07:35   Voir le profil de balou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à balou   

Pour plus de détaille rivière ou plan d'eau sa m'importe peu, je n'aurais pas de bateau, le trajet en voiture mais faisables mais pas non plus deux heures de routes pour pêcher 24h. Merci

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-09-2008 à 21:56:49   

Essaye la maine sur angers ,beaucoup de beaux poissons.
david leger
Visiteur actif
26 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 15:18:34   Voir le profil de david leger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à david leger   

secteur de nuit sur le Don (Nozay), les étangs de Vioreau, de chateaubriant... C'est pas ce qui manque!
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 20:39:37   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Attention,pas ce week sur Vioreau car c'est leurs Enduro!!!!
D'ailleur,par la même occas,bonne change aux équipes du club engagées....

--------------------
Laurent
ludo49
Visiteur très actif
95 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 21:04:45   Voir le profil de ludo49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ludo49   

je me suis casse les dents l'annee derniere sur vioreau lors du wek end de l'enduro.1h30 de voiture pour m'apercevoir qu'il y avait un enduro.ca m'apprendra a pas me renseigne a l'avance.

--------------------
david leger
Visiteur actif
26 messages postés
   Posté le 20-09-2008 à 17:27:08   Voir le profil de david leger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à david leger   

...auquel cas on t'aurait dit qu'il y a aussi le petit vioreau sur lequel il y a aussi un parcours et où leur enduro n'a pas lieu... Il est juste au dessus du grand, à touche touche...
ludo49
Visiteur très actif
95 messages postés
   Posté le 21-09-2008 à 14:44:20   Voir le profil de ludo49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ludo49   

je m'y etait deja dendu juste avant et les quelques postes qu'il y avait etaient occupes,comme c'est souvent le cas d'ailleurs
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos bons coins  conseilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum