Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Enduros / Concours / Compétitions 

 convi carpe des Bipeurs pour le téléthon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 22-05-2012 à 20:16:20   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Le club des Bipeurs-fous organise un convi carpe les 5.6 et 7 octobre 2012 ou tous les bénéfices seront reversés pour le téléthon.
ci joint l'affiche:

[img][url=http://i45.servimg.com/u/f45/10/05/14/27/affich11.jpg]http://i45.servimg.com/u/f45/10/05/14/27/affich11.jpg[/url][/img]


et le dossier d'inscription:



Inscription convi-carpes 2012 Bipeur fou.pdf


Edité le 22-05-2012 à 20:18:33 par laurent richard




--------------------
Laurent
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 06-06-2012 à 13:15:54   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Alors, il y a des intéressés ?????

--------------------
Laurent
hubert
Visiteur actif
48 messages postés
   Posté le 09-06-2012 à 20:39:10   Voir le profil de hubert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hubert   

combien d'equipes ? je fait suivre sur un autre fofo
pics
Visiteur très actif
49 messages postés
   Posté le 10-06-2012 à 15:24:05   Voir le profil de pics (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pics   

desoler mais je n'arrive pas a ouvrir le dossier d'inscription !!!!!!

--------------------
bizolon-patrice
Membre du club
bizolon-patrice
239 messages postés
   Posté le 11-06-2012 à 06:26:09   Voir le profil de bizolon-patrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bizolon-patrice   

moi je suis partant pour participer ou être présent pour l'évènement Laurent

--------------------
sylagnes
Visiteur
sylagnes
7 messages postés
   Posté le 27-08-2012 à 00:06:44   Voir le profil de sylagnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylagnes   

Bonjour, nouveau sur le forum, je viens de voir le convi carpe, est il toujours possible d'inscrire une équipe?
Merci à vous

--------------------
une bonne bouillette bien placée, vaut mieux qu'une mauvaise bouillette mal placée!
sylcarp
Membre du club
sylcarp
698 messages postés
   Posté le 27-08-2012 à 07:36:55   Voir le profil de sylcarp (Offline)   Répondre à ce message   http://www.thecoyotesteam.fr   Envoyer un message privé à sylcarp   

salut
tu peut contacter la personne qui s en occupe le numero de te telephone est sur l'affiche

--------------------
A pus Tard

Sylcarp
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 28-08-2012 à 12:55:56   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

il reste quelques places normalement.....

--------------------
Laurent
kiki-44
punk un jour, punk toujour!!
Membre du club
kiki-44
580 messages postés
   Posté le 28-08-2012 à 22:40:38   Voir le profil de kiki-44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki-44   

junior t'as pas appelé pour nous 2? si c'est pas le cas je rendrais le dossier lundi a la reunion

--------------------
christophe bourgeais
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 05-09-2012 à 20:03:06   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

voici le dossier en format Word car pas mal de personnes n'arrivent pas à ouvrir le PDF

Convi.docx

--------------------
Laurent
lrochefort
Membre du club
lrochefort
330 messages postés
   Posté le 06-09-2012 à 12:44:37   Voir le profil de lrochefort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lrochefort   

salut laurent reste il de la place pour le convi carpe pour moi et fred
et desole pour lundi soir
merci

--------------------
fh baits
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 06-09-2012 à 21:25:54   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

normalement oui, appel Bartintin.

--------------------
Laurent
kiki-44
punk un jour, punk toujour!!
Membre du club
kiki-44
580 messages postés
   Posté le 18-09-2012 à 13:07:38   Voir le profil de kiki-44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki-44   

on en est ou au niveau des inscriptions? des gens a l'enduro sont interessés pour le faire! s'il reste des places...

--------------------
christophe bourgeais
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 18-09-2012 à 19:49:29   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

pour l'instant, nous sommes à 28 équipes sur....donc il reste quelques places pour les + rapides...
il y a un seul problème, nous avons pas l'arrêté préfectoral de Loire Atlantique pour l'instant, donc pour ne pas prendre de risque d’être trop serrer, on limite à 30 équipes au lieu des 35-37 maxi

--------------------
Laurent
PATRITON
Visiteur actif
PATRITON
15 messages postés
   Posté le 18-09-2012 à 20:34:59   Voir le profil de PATRITON (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATRITON   

Bonsoir;

Les embarquations sont elles obligatoires pour rejoindre les postes?

Je serai en effet interressé de participer, je ne possede hélas pas d'embarquation comme préconisé dans le réglement.

--------------------
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 19-09-2012 à 12:39:27   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

pour combattre les poissons, accéder sur certains postes , amorcer et surtout pour éviter de laisser trop de matos dans le fond car beaucoup de rochers. et ton collègue n'en a pas non +? On peu peut être te dépanner par le pret d'un bateau....
Et bonne nouvelle, je viens d'avoir de news pour l'arrêté et c'est ok. nous pouvons accueillir 7 équipes de +.

--------------------
Laurent
jo
Visiteur très actif
jo
65 messages postés
   Posté le 02-10-2012 à 19:03:30   Voir le profil de jo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jo   

Salut, reste t-il des places pour l'enduro?

--------------------
carpiste4ever
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 02-10-2012 à 20:56:51   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

oui, 2 il faut appeler très rapidement

--------------------
Laurent
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 02-10-2012 à 20:58:47   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Pour les inscrits, rendez vous vendredi matin à 7 h 00 à la salle de Fromaget entre Cugand et Gétigné pour le tirage des postes...

--------------------
Laurent
jo
Visiteur très actif
jo
65 messages postés
   Posté le 02-10-2012 à 21:13:52   Voir le profil de jo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jo   

oki j'ai envoyé l'inscription par contre je n'arrive pas à joindre la personne par téléphone du coup j'éspère que mon inscription sera bien pris en compte

--------------------
carpiste4ever
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 03-10-2012 à 20:35:24   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

donne moi tes coordonnées et celle de ton coéquipier en message privé stp pour que je prenne en compte ton inscription si Sebatien ne l'a pas fait...Rendez vous à 7 h00 à Cugand avec un bateau

--------------------
Laurent
jo
Visiteur très actif
jo
65 messages postés
   Posté le 03-10-2012 à 23:01:59   Voir le profil de jo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jo   

c'est fait, sinon savez_vous si le chat est actif en ce moment?

--------------------
carpiste4ever
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 04-10-2012 à 21:27:08   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

normalement, il y en a pas beaucoup sur la majorité des biefs

--------------------
Laurent
jo
Visiteur très actif
jo
65 messages postés
   Posté le 04-10-2012 à 22:23:43   Voir le profil de jo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jo   

ok merci

--------------------
carpiste4ever
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 14-10-2012 à 17:12:00   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Salut,
un pt résumé de nôtre convi téléthon du 5 au 7 octobre.



Même si l'ambiance était de mise,très peu de poissons sorties , pourtant les conditions paraissaient pas mal mais se ne fût pas le cas, 17 carpes de sorties pour 125kg. la + grosse 10.8kg.


1er, Paquet- Géffard, club des 2 lays avec 5 poissons, 41.200kg
2me, Sécher-Chevalier pour 3 poissons et 18.500kg, dont la + grosse.
3me, Audiquet, Jaux avec 3 poissons pour 18kg













j'attends d'autres photos pour compléter cela.....

9 équipes seulement on réussies à prendre du poisson sur 29!
Quelques casses et décroches.....

Même si la déception de ne pas avoir pris beaucoup de poissons en comparaison de l’enduro passé ou il y a eu 650kg de sortie, les concurrents furent enchantés par la convivialité, par le lieu de l’épreuve sur cette rivière magnifique, ainsi que d’avoir permit de récolter plus de 1000€ de bénéfice en faveur du Téléthon.
Merci à Natural Baits, FH Baits, Halieutica, Côtes et Lacs et RP Ouest pour leurs dotations.

Merci aussi à l'aappma Union des 2 rives pour leurs participation, pour le repas de clôture (dont 200€ seront aussi remis au téléthon!) et tout ces lots de pêche ainsi qu'a la Brème Clissonnaise pour le prêt de ces lots de pêche sur Clisson.
L’ensemble des participants espèrent qu’il y aura une prochaine édition….


Edité le 30-11-2012 à 13:04:42 par laurent richard




--------------------
Laurent
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Enduros / Concours / Compétitions  convi carpe des Bipeurs pour le téléthonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum