Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Adrénaline 

 Courrier de la FFPSC GN Carpe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 08-03-2011 à 20:38:03   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Salut, je voulais savoir si d'autres clubs organisateurs d'enduro avaient reçu ce genre de courriers ??

Courriers_enduros_CLUBS_non_affiliees.pdf

--------------------
Laurent
carperic62
Visiteur bavard
carperic62
216 messages postés
   Posté le 08-03-2011 à 21:27:52   Voir le profil de carperic62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carperic62   

salut
he bien sa ne s'arrange pas non plus chez vous
par chez nous meme au canal il faut remplir un feuillé avec

le lieu
les prises
le type de carpe
le poid
bientot va faloir leurs dire avec quoi ont peche comme appats
si ont n'a fait pipi ou caca et a quel endroit
des blaireaux je vous dit

--------------------
les aventuriers de la nature
remy
Visiteur bavard
remy
262 messages postés
   Posté le 08-03-2011 à 21:50:13   Voir le profil de remy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à remy   

salut a tous , tu ne peut plus organiser un enduro sans leur benediction il veule cree une association unique pour toute la france pour la peche a la carpe , c est l impression que sa me donne ,

--------------------
le perron remy
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 10-03-2011 à 13:14:52   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Salut les gars,

Ayant reçu moi aussi ce courrier suite à l'organisation de nôtre enduro pour la fête de la pêche en Vendée, je me pose beaucoup de question comme:
Pourquoi la ffpc à tel attendu t'en d'année pour nous mettre dans les dents cette loi (de + de 10 ans), qui si on lis bien le texte est plus axé sur la compétition et les licenciés ? Perte de licenceS, besoin de frics ou envie de regrouper les carpistes? Je ne pense pas que se soit la bonne méthode.....

Comment vont ils affilié à leur mouvement une AAPPMA qui organise un enduro, en demandant à tous ceux qui prennent leurs cartes de pêche (dans cette AAPPMA) de payer 15 e et et de passer une visite médicale? Je ne pense pas que les "carnassous" qui en ont rien à foutre des carpistes soit d'accord (ni les autres d'ailleurs!)

Ils nous parle d'obtenir un agrément (dérogation) temporaire, mais comment faire pour l'obtenir????
Ils disent aussi que se sont les seuls à disposer d'une assurance valable qui nous couvre en cas de problème, les contrats d'assurances associations (comme celle de mon club que nous cotisons), c'est de la merde? C'est compagnie d'assurance nous prennent pour des cons alors? PS; sauf en cas d'obtention du fameux agrément ou là il nous faut une couverture d'assurance.... bizarre tout ça...

En tout cas, se mettre à la loi, c'est bien, mais il faut rien avoir à se reprocher soit même et a vouloir mettre des coup de gourdins sur les autres, cela peu revenir dans la figure! Car moi aussi , j'ai été dans le bureau Pays de la Loire et commissaire lors du Championnat de France à Vioreau (d'ailleurs, pas à la loi, car a cette époque, nôtre club n'était plus affilié, pas plus que les membres de l'AAPPMA qui étaient aussi partenaire à l'organisation)
Je trouve cela dommage, qu'une fédération représentant le monde carpiste n'a pas autre chose à faire que de faire chier ceux qui font la promotion de leur pêche! Ils feraient de s'occuper de la pêche de nuit (obtenu par nos actions et pas les leurs d'ailleurs)
Nôtre enduro de juin n'a aucun but lucratif puisse que l'inscription est remise en dotation, donc, pour nous, l'annulé est une possibilité mais pas sur que l'AAPPMA Union des 2 Rives et la Fédé du 85 soit contente que l'on "salope" leurs fête de la pêche....

Salutation


Edité le 10-03-2011 à 13:16:04 par laurent richard




--------------------
Laurent
julien
Visiteur bavard
julien
129 messages postés
   Posté le 10-03-2011 à 21:41:04   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

salut

pour moi une taxe de plus " dans le cadre de la protection de la faune et de la flore. "

LAMENTABLE ...
thierry M
Visiteur très actif
thierry M
27 messages postés
   Posté le 19-03-2011 à 12:45:47   Voir le profil de thierry M (Offline)   Répondre à ce message   http://novabaits.fr/   Envoyer un message privé à thierry M   

enfin c est pire que ca
en gros c est pour organiser une manifestation ou tu as une inscription payant, un classement et une dotation faut etre gn carpe
par conte pas de classement ,gratuit sans dotation la tu peux le faire.que se soie sur le domaine privée ou public ses pareille.

en gros c est encors pour affilier des membres a 15 euros pour un membre club,et toute la paprasse qui faut faire pour ce ci.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Adrénaline  Courrier de la FFPSC GN CarpeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum