Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Le club 

 6 DECEMBRE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
johann
Visiteur actif
johann
530 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 20:51:31   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

Salut la journee du 6 decembre est toujours d actualité(journee fabrication plombs ), j aimerais faire parti du club, possibilite d inscription.Il y a une petite participation?


Edité le 24-11-2008 à 20:55:00 par johann




--------------------
no kill.rafin johann
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 20:58:06   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Dans l'ordre,oui la journée plomb et billes est d'actualité...aucun souci, tu peux venir...pour l'inscription,l'année touchant à sa fin, cela sera une inscription que pour l'année 2009 et le prix sera de 12 euros, comme depuis 4 ans, lors de l'AG du club qui aura lieu le samedi matin 17 janvier...nous en reparlerons lors de cette journée ...Tous les membre du club rentrer depuis septembre y sont à titre gracieux...

--------------------
Laurent
johann
Visiteur actif
johann
530 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 21:00:47   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

ok merci je serai present le 6 decembre, a quel heure matin apres midi?

--------------------
no kill.rafin johann
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 21:03:47   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Toute la journée à partir de 8h30 avec possibilité de manger ensemble le midi....

--------------------
Laurent
johann
Visiteur actif
johann
530 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 21:05:40   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

C est cool merci pour les info

--------------------
no kill.rafin johann
fred
Membre du club
fred
246 messages postés
   Posté le 04-12-2008 à 16:54:17   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

salut pour ma part je serai présent que la matinée j aurai préféré toute la journée mais bon c est comme ça

--------------------
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 07-12-2008 à 11:18:11   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

merci à ceux qui étaient précent à cette bonne journée
on a bien rigolé,pas besoin de radio avec Fred!!!!
moi je part essayer les plombs cette aprém sur la sévre.
Je suis partant pour refaire une autre journée,sa faut le coût.
juju.

--------------------
Jérôme Hervouet
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 07-12-2008 à 12:36:33   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Et oui, une bien belle p'tite journée, avec des ateliers bien remplis.
Merci à : Lolo, juju, mimille, jeff , fred , jérome P., hervé, brice , johann. Ainsi qu'à francis , christian et kévin ,venus faire un tour dans l'après-midi.

En éspèrant que ce genre d'atelier se reproduisent avec plus de participant ! (Au moins autant que ceux qui levent la main au réunion !!!) .



johann
Visiteur actif
johann
530 messages postés
   Posté le 07-12-2008 à 12:49:56   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

Super journée, acceuil sympa.
Il reste plus qu a tester les billes







Edité le 08-03-2009 à 11:38:37 par johann




--------------------
no kill.rafin johann
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 07-12-2008 à 13:24:20   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

quelques photos supplémentaires..










--------------------
Laurent
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Le club  6 DECEMBRENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum