Forum des Bipeurs Fous  Petites annonces  J'achète, je recherche... 

 DELKIM TXI

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 18-07-2010 à 11:58:56   

Bonjour tous le monde, voilà je veu m'acheter les Delkim TXI, qu'en pencer-vous ? Avant que je me lance ... Je voudrais avec quelques avis !

Amitié, coco.
Membre désinscrit
   Posté le 18-07-2010 à 13:32:57   

je les ai depuis leur premiere sortie a la vente donc sa commence a faire quelque temps, donc je dirais bien, sauf que j en ai un qui a pas aimer le lot boueux et depuis le sont reste AU VOLUME 1
ce qui me derange par car souvent les detecteur sont a zero rn volume et a 2 SUR LA CENTRAL
ludo49
Visiteur très actif
95 messages postés
   Posté le 18-07-2010 à 17:34:02   Voir le profil de ludo49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ludo49   

ce sont surement de tres bon detecteurs maintenant les problemes d'etancheité ne sont pas rares du tout et vu le pris de ces petits bijoux c'est pas tolérables!!! et sur le marché de l'occas ils ne sont pas rares non plus. j'ai opté pour du xrs.je ne les aie pas depuis assez longtemps pour te dire qu'ils sont irréprochable mais j'ai eu des basics pendant plus de douzes ans sans aucuns problème.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 18-07-2010 à 22:31:02   

Merci pour vos deux avis, oui à ce qui parait il ne sont pas très étanches et vue le prix comme tu dit ludo49 ce n'est pas du tout tolérable, si je m'achète pas les Delkim, je ne c'est pas du tout quel détecteurs prendre, ce qui m'embête beaucoup car j'aime bien les delkim, le son qu'ils dégagent est exeptionel !
ludo49
Visiteur très actif
95 messages postés
   Posté le 18-07-2010 à 22:34:57   Voir le profil de ludo49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ludo49   

tu devrais previlegier la fiabilité.quand j'ai pris mes CS l'esthetique ne me plaisait pas specialement mais ce qui m'importait c'etait d'avoir quelque chose d'etanche, solide et peu gourmand en pile.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 19-07-2010 à 12:32:26   

C Vraie que le boitier pile du delkim et pas tres etanche et que quand il sont noyer sous l eau. L EAU RENTRE A L INTERRIEUR DU BOITIER ;Maisc est pas le but de les noyer ou de les faire marcher sous l eau comme certain j en voie pas l interret.par conte sous la pluie il sont etanche et pas de souci la dessus. APRES SUR 4 DECTECTEURS UN DEFFECTEUX CERTE MAIS COMBIEN DE PECHEUR ON EU DES PROBLEME JE PENSE PEUX SUR LE NOMBRE DE PRODUIT VENDUE.
A PART MOI LOL
Membre désinscrit
   Posté le 20-07-2010 à 00:06:06   

Pour ludo: Les delkims sont gourmands en piles ?
Membre désinscrit
   Posté le 20-07-2010 à 00:07:24   

Oui c'est claire le but n'étant pas de les noyer mais belle et bien de les faire biper lol et si un détecteur est défectueux, il referas un allé-retour au magasin
ludo49
Visiteur très actif
95 messages postés
   Posté le 20-07-2010 à 12:40:46   Voir le profil de ludo49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ludo49   

je ne pense pas qu'ils soient gourmand en pile.en tous cas personne n'a l'air de s'en plaindre contrairement a certain fox!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-07-2010 à 23:02:39   

Oui j'avais les microns warrior en fox avant c'était de la vrai m**** ! Piles changés à chaque début de session et il ne sont pas du tout costaud et ni étanche non plus, voilà les 3 gros problèmes que j'ai eux avec
Membre désinscrit
   Posté le 21-07-2010 à 12:42:54   

il ne sont pas gourmand en pile et méme la central ne mange pas tros de pile.APRES TE DIRE COMBIEN DE TEMPS IL TE FERONS AVEC LES PILE TOUT DEPENDRA DU NOMBRE DE SORTIE QUE TU FERAS.
Membre désinscrit
   Posté le 21-07-2010 à 13:03:04   

Oui, surtout le nombre de départ que je ferais, car c'est quand sa bip que les piles commencent à morfler, je sens que je vais commencer a acheter mon stock lol
ladup
Membre du club
ladup
491 messages postés
   Posté le 21-07-2010 à 19:55:12   Voir le profil de ladup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ladup   

j'ai des fox micron mx je n'ai jamais eu de problème (étanchéité pas de problème et pas trop gourmand en pile)

--------------------
yoann
Membre désinscrit
   Posté le 21-07-2010 à 23:41:26   

Oui il sont un peu au dessus des warriors, je suis surement tomber sur 3 mauvais bips car les 3 je les ait flinguer, enfin il se sont tué tous seul, qualité un gros 0 pour FOX pour ces bips la!!
Membre désinscrit
   Posté le 25-07-2010 à 19:10:03   

pour moi les txi plus ont été un excellent investissement! vraiment pas gourmands en piles,avec un pannel d'utilisation incroyable, des fonctions qui m'ont bien souvent rendu service et changé ma pèche... certes pour vous un léger problème d'étanchéité quand on les plonge sous l'eau,mais avec une ou deux astuces tout rentre dans l'ordre!
Membre désinscrit
   Posté le 25-07-2010 à 22:23:21   

Merci pour ton avis mtop1, c'est sur que c'est un bon investissement, déjà vue le prix ils ne les donnent pas ! J'aurais bien besoin de tes petites astuces, peut-tu me les donner STP ?
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 06-09-2010 à 20:39:05   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

idem pour moi, comme Ludo 49, Carp sounder XRS et ça me va très bien.....

--------------------
Laurent
Guillaume85
Visiteur bavard
Guillaume85
92 messages postés
   Posté le 10-11-2010 à 12:08:39   Voir le profil de Guillaume85 (Offline)   Répondre à ce message   https://www.cotes-et-lacs.fr   Envoyer un message privé à Guillaume85   

les delkim txi + sont un bon investissement, le nombre de retours Sav que j'ai vécu au magasin sur ce produit sont minimalistes (2 en 8 ans). Les Fox warrior ne sont pas un bon investissement, de même que les m2, Mx2, Eos toutes séries, (problème de portées sur les centrales à distance, problème de haut parleur qui se remplie d'eau, Pb de consommation de piles) contrairement aux microns M et Mx qui sont les plus fiables détecteurs que je connaisse (pas un retour en 8 ans) et qui consomme que dalle. Les delkim ev+ et delkim + sont tout aussi fiables, à noter une chose : Delkim garantie ses détecteurs 2 ans retour atelier.
Guillaume

--------------------
mieux vaux éclairer la conscience que la contraindre
teamcarpepassion
Visiteur très actif
teamcarpepassion
50 messages postés
   Posté le 14-11-2010 à 20:00:22   Voir le profil de teamcarpepassion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à teamcarpepassion   

jutilise mes txi depuis 1ans et demi et ils en ont vu de toutes les couleurs (pluie ,forte gelées)et ils nont jamais bronchés une reference pour moi

--------------------
a chaque biip une nouvelle aventure commence
Membre désinscrit
   Posté le 10-12-2010 à 21:11:05   

C'est bon il sont a la maison, LE TOP !
TonyB49
Administrateur
TonyB49
124 messages postés
   Posté le 11-12-2010 à 15:40:43   Voir le profil de TonyB49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TonyB49   

Moi aussi j'en ai.
Tu ne seras pas déçu

--------------------
Ulysse Pschit

Tony
yoyo85
Membre du club
18 messages postés
   Posté le 13-02-2011 à 09:18:09   Voir le profil de yoyo85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoyo85   

bonjour corentin sache que moi aussi j ai des delkims et jamais je voudrais les changés

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Petites annonces  J'achète, je recherche...  DELKIM TXINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum