| | | | | Loic | Visiteur | 4 messages postés |
| Posté le 18-06-2010 à 12:56:46
| Bonjour, Voila le topo, étant donné que je passe tout les jours devant le lac d'apremont pour aller au taff, je vais tenter des pêches rapides entre 18 et 22H à une fréquence de 2 à 3 soirs par semaine. Je n'ai jamais pêché de cette manière, c'est pour quoi j'aurais besoins de quelques conseils sur les méthodes à adopter. Je sais qu'apremont est envahi par les vilains chats donc je pensais pêcher principalement sur de la tiger en laissant quand même une canne avec des billes. Mon problème principale ce situe sur l'amorçage je ne sais pas du tout comment m'y prendre, micro amorçage autour des cannes, ou amorçage plus important le matin pour une pèche le soir... etc. ? Tous les conseils seront les bienvenus.
-------------------- |
| julien | Visiteur bavard |  | 129 messages postés |
| Posté le 18-06-2010 à 13:18:03
| Salut, un amorçage le matin pour le soir, n'a jamais été mauvais, par contre je n'amorçerai pas trop le soir a mon arrivée afin de valider d'abord si il y a du poisson sur le coup (soluble plus quelques boilies); si tu as l'occasion amorçe deux postes afin de pouvoir les faire tourner un peu et de construire ton coup. c'est mon avis a plus et bon courage |
| sandy | Visiteur très actif |  | 26 messages postés |
| Posté le 18-06-2010 à 18:34:29
| attention car moi a la tiger je prends que des vilains matou et au mais idem!
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|