Forum des Bipeurs Fous  Petites annonces  Publicités 

Démo Natural Baits à Mondial Angers

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 20:07:50   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Salut, juste pour vous signaler que je serais présent au Mondial Pêche de Angers-Beaucouzé (49) samedi 17 Avril toute la journée pour présenter la gamme des produits Natural Baits 2010.
Si vous passez, nous aurons possibillité de discuter et de se rencontrer....
Salutation

--------------------
Laurent
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 21:39:11   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

c'est trop loin pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Jérôme Hervouet
obti
Visiteur bavard
obti
97 messages postés
   Posté le 14-04-2010 à 16:55:30   Voir le profil de obti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à obti   

je suis passé devant mondialpeche a nantes et j'ai vue qu'il etait fermé (definitivement) y a t'il un autre endroit sur nantes pour acheter des produits natural?
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 15-04-2010 à 20:42:25   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

je ne sais pas pour l'instant, il y aurra surement un autre point de vente,mais si tu es intéressé par des produits, contacte moi en mp, je verais se que je peut faire.

--------------------
Laurent
obti
Visiteur bavard
obti
97 messages postés
   Posté le 20-04-2010 à 20:51:51   Voir le profil de obti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à obti   

je vais pas te deranger pour deux ou trois packets ,j'attendrais qu'il y ai un nouveau point de vente,merci quand meme.
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 20-04-2010 à 21:25:31   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Cela ne me dérange pas si ça peu te dépanner...

--------------------
Laurent
Haut de pagePages : 1  

Forum des Bipeurs Fous  Petites annonces  Publicités  Démo Natural Baits à Mondial AngersNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum