|
carperic62 | Visiteur bavard |  | 216 messages postés |
| Posté le 17-06-2009 à 19:57:20
| bonjour les amis je cherche des infos sur la dordogne pres de domme (24250) apres 1 semaine en vendée je part làbas 1 semaine et retour en vendée 1 semaine toutes infos sera la bienvenue
-------------------- les aventuriers de la nature |
|
laurent richard | Administrateur |  | 1867 messages postés |
| Posté le 17-06-2009 à 20:33:30
| Salut, pour ma part, je ne connais pas.... J'ai trouvé ça sur las parcours de nuits mais ça date de 2008: La pêche de la carpe est autorisée à toute heure : du 1er janvier au 31 décembre : Plan d’eau « La Gourgousse » à Saint Saud Lacoussière, géré par l’AAPPMA de Saint Saud. Plan d’eau de Groléjac à Groléjac, à l’exception de la rive de la plage. Plan d’eau du Coucou, à Hautefort. Le grand étang de Lescourroux, en rive gauche dans sa partie périgourdine. Du 1er avril au 31 octobre sur les parties de cours d’eau suivantes : Tous les lots sont de la limite Amont à la limite Aval. Rivière ISLE Commune Boulazac - Pont du vieux bourg de Trélissac (rive gauche) à Embouchure du ruisseau « Le Manoire » (rive gauche), 1 000 m. Trélissac - Barrage des Mounards (rive droite) au Barrage de Barnabé (rive droite) Razac / l’Isle - Lot A7 : 50 m aval du barrage des Moulineaux (rive gauche) au Pont de Gravelle (rive gauche) Saint Astier - Lot A11 : Embouchure du canal de St Astier (rive gauche) au Barrage de Crognac Saint Léon / l’Isle - Lot A14 : embouchure du Civade (rive droite) au Pont de St Léon / l’Isle (rive droite) Neuvic / l’Isle - Lot A16 : 400 m amont du pont de Planèze (sauf réserve) a l'Embouchure du canal de Planèze (rive droite) Douzillac - Lot A19 : 150 m aval de Fontpeyre (rive droite) au Barrage de Coly Lamelette (rive droite) Saint Louis - Lot A20 : Barrage de Coly Lamelette (rive droite) au Pont de Sourzac Sourzac - Lot A20 : Pont de Sourzac (rive gauche) au Barrage de La Caillade (rive gauche) Saint Médard de Mussidan - Lot A23 : Barrage de Longa (rive gauche) au Barrage de St Martin l’Astier (rive gauche) , env. 2 600m St Martin l’Astier - St Laurent des Hommes - Lot A24 : Barrage de St Martin l’Astier (rive droite) au Barrage de Chandos (rive droite) St Laurent des Hommes - Lot A 25 : Passerelle du Fer à Cheval (rive droite) à l'Embouchure du canal de la Filolie (rive droite) 2000 m Montpon Ménestérol - Lot A28 : le pont cassé (rive droite) au Ruisseau « Le Toulon » (rive droite) - Lot A29 : ruisseau du « Séraillé » (rive gauche) au Ruisseau de « La Bonnette » (rive gauche) - Lot A29 : Tête Ilot Robinson (rive gauche) au Canal de Ménestérol (rive droite) env.750 m - Lot A29 : la rue du Chevalet (rive gauche) à l'Ancienne papeterie (rive gauche) - Lot A30 : depuis la tête de l’ilot des Moulineaux jusqu’à 600 m en aval (rive gauche) Le Pizou - Lot A34 : embouchure du ruisseau « Le Marchand » (rive droite) jusqu'à 50 m à l’aval du pont de fontrazade (rive droite) - Lot A34 : chemin communal des grands fonds (rive droite) à la Station de pompage du grand font (rive droite) Moulin Neuf - Lot A34 : pont de Fontrazade (rive gauche) à Maine-Bancaud La VEZERE Terrasson - Pont Vieux à la Confluent du Riol (rive droite et gauche) Condat - Confluent du Riol (rive gauche) au Pont de la Valade (rive gauche) Montignac / Vézère - Pont de la Valade (rive droite et gauche) au Pont de Montignac St Léon / Vézère - Lot V2 : Castelmerle (rive droite et gauche) au Pont de St Léon / Vézère (rive droite et gauche) Les Eyzies - Lot V4 : parking grotte »grand roc » (rive droite) à la Confluence du « Moulinet » Le Bugue - Lot V5 : 500m en amont de la Tuilière (ou tuilerie) au Pont SNCF (rive droite et gauche) La DORDOGNE Veyrignac - Lot D3 : 25m en aval de la couasne de Veyrignac jusqu'à 25m en amont couasne Sablière (rive gauche) Carsac Aillac - Lot D3 : 25m en aval de la couasne de Gaule au Pont de Groléjac (rive droite) Domme - Lot D4 : 25m en aval de la couasne de Carsac au Château de Montfort (rive gauche) Vitrac - Lot D4 : 100m à l’amont source de Cubertafon, lieu-dit “Caudon”(rive droite) jusqu'à 100m à l’aval source de Cubertafon, lieu-dit « Caudon » Vitrac - Lot D5 : Pont de Vitrac (rive droite et gauche) à la Source de St Martin Saint Cyprien - Lot D9 : Bac d’Allas (rive droite) jusqu'à l'amont du premier radier (rive droite), env. 1300 m. Trémolat - Lot E2 : pont de chemin de fer de Trémolat (rive droite) au Pont routier de Trémolat (rive droite) Calès - Lot E2 : Moulin de Traly (rive gauche) au Pont SNCF de Mauzac Mauzac - Base de loisirs Laguillou jusqu’à 500 m en direction de Mauzac (rive droite) St Capraise de Lalinde - Lot E6 et E7 : 100 m amont du pont de St Capraise (rive droite) jusqu’à 150 m amont du barrage de Tuilières (rive droite) Mouleydier - Lot E8 : 100 m en amont du pont de Mouleydier (rive droite) jusqu’à 400m en aval du pont de Mouleydier (rive droite) Cours de Pile - Lot E10 : Lieudit Migay (rive gauche) jusqu’à la Station d’épuration de Cours de Pile Bergerac - Lot E11 : limite aval du camping municipal de la Pelouse (rive gauche) jusqu’à 800m en aval Bergerac - Lot E11 : escalier amont de la Promenade Pierre Loti (rive droite) jusqu’à 150m amont du barrage de Bergerac (Salvette) St Seurin Prats - Pont de Pessac (rive droite) au Lot 6 : Lieu-dit « Port de Flaujagues » (rive droite) La DRONNE Brantome - Le Pont Coudé (rive droite) jusqu’à l'Ecluse du moulin Grenier (rive droite) env. 200m Ribérac - Pont CD 708 (rive gauche) au Barrage du Chalard La DROPT Eymet - Pont Romain au Village de Vacances d’Eymet
-------------------- Laurent |
|
juju | Visiteur bavard |  | 678 messages postés |
| Posté le 17-06-2009 à 21:00:33
| salut Eric tu passes quand en Vendée?
-------------------- Jérôme Hervouet |
|
carperic62 | Visiteur bavard |  | 216 messages postés |
| Posté le 18-06-2009 à 12:06:40
| merci pour ces renseignements comme je suis un ch'ti je doit prendre un timbre suplementaire tous les ans en vendée donc ma question marche t'il làbas pour juju j'arrive le samedi 18 juillet au 24 et du 2 aout au 7 je serais a la boissiere de montaigu chez mes beau-parrents
-------------------- les aventuriers de la nature |
|
laurent richard | Administrateur |  | 1867 messages postés |
| Posté le 18-06-2009 à 12:52:24
| Si tu prends un timbre halieutique, ça marche aussi pour la Dordogne.
-------------------- Laurent |
|
|