Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Votre matos 

 embarcation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
johann
Visiteur actif
johann
530 messages postés
   Posté le 26-05-2009 à 21:42:33   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

yes, merci je pense que la qualité est moyenne j'ai trouver des produit zodiac, bombard... mais plus cher

--------------------
no kill.rafin johann
johann
Visiteur actif
johann
530 messages postés
   Posté le 01-06-2009 à 14:52:46   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

Salut quelqu un connait il la marque de pneumatique ULYZ
http://www.ulyz.com/


Edité le 01-06-2009 à 14:53:44 par johann




--------------------
no kill.rafin johann
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 02-06-2009 à 17:21:49   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

salut johann
je n'ai jamais entendu parler
j'ai regardé le site,il me paraisse bien chére car tout est en option

--------------------
Jérôme Hervouet
fred
Membre du club
fred
246 messages postés
   Posté le 25-06-2009 à 13:05:48   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

alors johann as tu trouvé ton bateau???

--------------------
johann
Visiteur actif
johann
530 messages postés
   Posté le 27-06-2009 à 12:12:56   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

oui je l'ai trouvé les photos c'est pour bientot

--------------------
no kill.rafin johann
Micka79
Visiteur actif
17 messages postés
   Posté le 15-10-2009 à 09:16:47   Voir le profil de Micka79 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micka79   

Salut, pour moi aussi questionde souplesse, c'est du gonflabe!

Un Zod Yamaha en 2,75 avec fond bois et une annexe Bombar AX 3 (que je vais vendre) en 2,60 plancher à latte.

Il est vrai qu'il n'y a pas photo entre la stabilité des 2, quand on est debout.
MAis c'est plus léger et pour les combats, ça se gère bien à genou dedans mais surtout sur les boudins.
Ensuite sur les qualité de toile, il ne faut pas hésitez une seule seconde et à mon avis oublié tout ce qui se rapproche plus d'un bateau gonflabe que d'un vrai pneumatique Zodiac ou sous marque (Yamaha, Bombard...). Sur le long terme et pour une revente éventuelle, c'est une vrai bonne raison...

Salut A+

--------------------
Mucus addicted!!!!!!!!!!!!!!!!!!
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 15-10-2009 à 15:10:07   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

c'est clair que tu as raison micka 79 et c'est plus facile à transporter lors des sessions loin de chez nous ou sur les zones sans mise à l'eau

tu le vend quand ton bombarAX3? répond moi en privé si tu veux

--------------------
Jérôme Hervouet
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Votre matos  embarcationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum