Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Enduros / Concours / Compétitions 

 enduro de la bultiere

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fred
Membre du club
fred
246 messages postés
   Posté le 01-02-2013 à 21:23:39   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

salut a tous ,lors de l ag du club yohan a parlé de l enduro de la bultiere
mi-mai ,si quelqu un a des info sur l enduro et surtout sur les dossiers d inscription je serai interessé d y participé d avance merci.

--------------------
lrochefort
Membre du club
lrochefort
330 messages postés
   Posté le 02-02-2013 à 15:35:04   Voir le profil de lrochefort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lrochefort   

moi aussi

--------------------
fh baits
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 02-02-2013 à 16:40:51   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Pas moi !!!





mimille

--------------------
Mimille, ferre bondieu !!!
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 03-02-2013 à 08:13:30   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

normalement le week de l’accession comme d'hab...

--------------------
Laurent
fred
Membre du club
fred
246 messages postés
   Posté le 05-02-2013 à 08:51:59   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

laurent sais tu où se procurer les dossiers d inscription ?merci d avance pour l info.

--------------------
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 05-02-2013 à 13:00:46   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Demande à Yoan Périno car il fait partie du bureau de l'AAPPMA....

--------------------
Laurent
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Enduros / Concours / Compétitions  enduro de la bultiereNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum