Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Enduros / Concours / Compétitions 

enduro vioreau 2010

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
kiki-44
punk un jour, punk toujour!!
Membre du club
kiki-44
580 messages postés
   Posté le 11-09-2010 à 13:12:16   Voir le profil de kiki-44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki-44   

du 16 au 19 septembre ce deroule l'enduro de l'AAPPMA de vioreau, sur l'ensemble du grand vioreau.
55 equipes réparti sur l'ensemble du lac.
laurent rochefort , fred, chichon ,pedro et moi meme participont a cet enduro.
venez nous voir.

--------------------
christophe bourgeais
chichon
Membre du club
chichon
180 messages postés
   Posté le 13-09-2010 à 09:14:27   Voir le profil de chichon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chichon   

venez nous voir mais avec une bouteille !...

--------------------
chichon chenefeu
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 13-09-2010 à 12:29:16   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

c'est une soulerie cet enduro!!!!!

--------------------
Jérôme Hervouet
kiki-44
punk un jour, punk toujour!!
Membre du club
kiki-44
580 messages postés
   Posté le 13-09-2010 à 14:31:42   Voir le profil de kiki-44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki-44   

çà ne sera pas le cas pour moi, j'ai plus le droit de boire!

--------------------
christophe bourgeais
Antoine
Visiteur très actif
Antoine
69 messages postés
   Posté le 13-09-2010 à 17:39:52   Voir le profil de Antoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antoine   

Salut, je peux pas aller à la pêche ce week end car je suis d'astreinte mais ca m'empeche pas de bouger donc je passerai très certainement voir ça!
A +

--------------------
Pedro
La pêche sa me donne la pêche
Visiteur
Pedro
6 messages postés
   Posté le 14-09-2010 à 13:15:55   Voir le profil de Pedro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro   

Sa me ressemble pas du tout de boire à un enduro !!

--------------------
lrochefort
Membre du club
lrochefort
330 messages postés
   Posté le 14-09-2010 à 19:22:38   Voir le profil de lrochefort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lrochefort   

pour moi depart demain bonne chance a vous tous et rdv jeudi midi

--------------------
fh baits
sandy
Visiteur très actif
sandy
26 messages postés
   Posté le 15-09-2010 à 13:29:10   Voir le profil de sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sandy   

ok on passera!avec ou sans bouteille

--------------------
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 15-09-2010 à 21:23:12   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

bonne chance aux équipes du club....

--------------------
Laurent
chichon
Membre du club
chichon
180 messages postés
   Posté le 15-09-2010 à 22:22:12   Voir le profil de chichon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chichon   

aller, vivement demain midi qu 'on se retrouve au bar!....

Edité le 15-09-2010 à 22:25:38 par chichon

--------------------
chichon chenefeu
lrochefort
Membre du club
lrochefort
330 messages postés
   Posté le 20-09-2010 à 18:34:26   Voir le profil de lrochefort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lrochefort   

de retour de l'enduro de vioreau,ou il a eu environ 925kg de poissons sortis,et une bonne ambiance generale. pour les equipes du club,fred et chichon finissent 13eme avec 3 poissons (11.3,10.3,5.760kg)sur un poste plutot difficile,donc bien joué à eux.et pour ma part avec mickael,nous finissont à la premiere place avec un total de 20 poissons pour un poid total de 191kg,sur un bon poste, en ayant eu la chance de tirer les premiers sur 55 equipes.nous avons eu un beau combat avec le poste 24 car nous etions 2eme jusqu'a samedi midi, notre place a etait sauve dans la nuit de samedi a dimanche, avec un tripplé à 2h30 du matin et 7 poissons au total pour cette nuit là.kiki a tiré au sort pour sa place car malheureusement pour lui le poste qu'il avait,était difficile à pecher.(c'est la barbe a papa)(fh baits)

--------------------
fh baits
ladup
Membre du club
ladup
491 messages postés
   Posté le 20-09-2010 à 19:40:50   Voir le profil de ladup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ladup   

bien joué les gars bravo a l'équipe Laurent et Mickaël pour leur première place et pour fred et chichon c'est vrai qu'ils avaient pas un poste facile mais ils ont réussi a sortir leur épingle du jeu et pour kiki c'est dommage mais quand ca veut pas bah ca veut pas mais tu te rattraperas au convi mon kiki j'en suis certain

--------------------
yoann
sylcarp
Membre du club
sylcarp
698 messages postés
   Posté le 20-09-2010 à 19:52:38   Voir le profil de sylcarp (Offline)   Répondre à ce message   http://www.thecoyotesteam.fr   Envoyer un message privé à sylcarp   

Bien jouer a laurent et mickael pour leur 1ere place , chichon et fred aussi car peu de poissons mais des beau , et pour kiki vivement le convi qui prenne ca revanche

--------------------
A pus Tard

Sylcarp
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 20-09-2010 à 20:45:47   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Bien jouer Messieurs et bravo à vous tous pour vôtre participation, n'est ce pas là l'essentiel?

--------------------
Laurent
Antoine
Visiteur très actif
Antoine
69 messages postés
   Posté le 20-09-2010 à 21:29:04   Voir le profil de Antoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antoine   

Chapeau bas messieurs!! On veut voir les photos!!

--------------------
lrochefort
Membre du club
lrochefort
330 messages postés
   Posté le 21-09-2010 à 08:16:09   Voir le profil de lrochefort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lrochefort   

je n'arrive plus a mettre de photos sur le forum, ca bloque mon ordinateur alors que sur d'autres sites je peux insérer des photos.

--------------------
fh baits
sylcarp
Membre du club
sylcarp
698 messages postés
   Posté le 21-09-2010 à 09:42:44   Voir le profil de sylcarp (Offline)   Répondre à ce message   http://www.thecoyotesteam.fr   Envoyer un message privé à sylcarp   

dit plutot que t arrive pas lol

--------------------
A pus Tard

Sylcarp
chichon
Membre du club
chichon
180 messages postés
   Posté le 21-09-2010 à 12:34:29   Voir le profil de chichon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chichon   

merci pour ce petit résumé Lolo, encore bravo a vous pour cette première place qui est largement méritée et merci a FH BAITS: vive les bouillettes "moustache à maman" euh... "barbe à papa"

Edité le 21-09-2010 à 12:35:48 par chichon

--------------------
chichon chenefeu
obti
Visiteur bavard
obti
97 messages postés
   Posté le 21-09-2010 à 13:14:05   Voir le profil de obti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à obti   

bien joué ,félicitation

--------------------
thibaud monnier
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 21-09-2010 à 20:09:48   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Bravo les gars, quelques photos pour egayer le tout !!!

@+ mimille;

--------------------
Mimille, ferre bondieu !!!
sylcarp
Membre du club
sylcarp
698 messages postés
   Posté le 21-09-2010 à 21:06:34   Voir le profil de sylcarp (Offline)   Répondre à ce message   http://www.thecoyotesteam.fr   Envoyer un message privé à sylcarp   

aller j en met une lol

Uploaded with ImageShack.us

--------------------
A pus Tard

Sylcarp
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 26-09-2010 à 12:02:41   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

lrochefort a écrit :

je n'arrive plus a mettre de photos sur le forum, ca bloque mon ordinateur alors que sur d'autres sites je peux insérer des photos.

Alors à quand les photos ???

--------------------
Mimille, ferre bondieu !!!
Haut de pagePages : 1  

Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Enduros / Concours / Compétitions  enduro vioreau 2010Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum