Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Enduros / Concours / Compétitions 

 enduro de Vioreau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 16-09-2011 à 20:07:30   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Ce week end ce déroule l'enduro de Vioreau et 7 membres du club des Bipeurs y participent...Bonne chance à eux.....

--------------------
Laurent
lecarpiste44
Carpiste un jour,Carpiste toujours.
Visiteur actif
lecarpiste44
39 messages postés
   Posté le 18-09-2011 à 12:29:11   Voir le profil de lecarpiste44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lecarpiste44   

Bonjour
Avez vous des nouvelles , des photos ou les résultats de l'enduro car je n'ai pas pu m'y rendre pour raison de santé.
Merci d'avance.


--------------------
HUBERT Bruno
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 18-09-2011 à 15:19:34   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

non, pas de news pour l'instant...je sais juste que le tirage ne fût pas très favorable au membres du club.

--------------------
Laurent
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 19-09-2011 à 12:16:31   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Alors quelques news ???

@+

--------------------
Mimille, ferre bondieu !!!
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 19-09-2011 à 12:35:10   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Selon quelques infos reçu,

ce serait la team AMIAUD avec fabrice gaboriau qui remporte l'enduro.

Environ 1240 kg de poissons sortis !!!

A confirmer !!!

--------------------
Mimille, ferre bondieu !!!
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 19-09-2011 à 12:43:17   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

si c'est cela, c'est bien pour Fabrice qui est un bon gars!

--------------------
Laurent
sylcarp
Membre du club
sylcarp
698 messages postés
   Posté le 19-09-2011 à 21:14:04   Voir le profil de sylcarp (Offline)   Répondre à ce message   http://www.thecoyotesteam.fr   Envoyer un message privé à sylcarp   

Alors pour les résultat exact je ne les ai pas
mimille il me semble que tu ai raison pour l’équipe gagnante
mais le 2e c est le président du club de chateaubriand avec env 200Kg en 17 prises
dont une de 18Kg

pour le poids total c est a peu près cela il me semble que c est plus dans les 1300Kg

Tony avec son collègue finissent 18e avec 2 fish et yoann et moi 24e avec 1 seul fish

--------------------
A pus Tard

Sylcarp
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Enduros / Concours / Compétitions  enduro de VioreauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum