Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos récits 

enfin une carpe

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
remy
Visiteur bavard
remy
262 messages postés
   Posté le 01-08-2011 à 19:12:29   Voir le profil de remy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à remy   

salut a tous sa faisait 2 wee ken que je faisait capot , on entend certain pecheur que c est le silure qui est sur l amorcage , un gars a passer la nuit de vendredi a samedi et a fait 2 silure et une carpe de 11kg , moi samedi dernier un silure et samedi un silure decrocher dans les herbier , je suis retourner hier meme endroit dans 10m d eau a la limite du chenal voir dedans a environ 70 a 80 m une longue attente et depart !! jolie combat et la une comune de 14 kg j etait ravi , je pense rester la le debit du rhone est bas car autrement je tiendrai pas avec 100g , c est d ailleur a cette endroit que j avait fait quelque beau poisson don une 16kg , voila une photo de la carpe et photo de lever du jour , vendredi je suis en vacance pour 3 semaine , a bientot

--------------------
le perron remy
ladup
Membre du club
ladup
491 messages postés
   Posté le 01-08-2011 à 19:40:50   Voir le profil de ladup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ladup   

magnifique remy

--------------------
yoann
ragoutoutou
Visiteur actif
13 messages postés
   Posté le 02-08-2011 à 07:05:49   Voir le profil de ragoutoutou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ragoutoutou   

jolie photo, mais la prochaine fois fait un petit sourire!!!!!! ...

--------------------
mickael
Visiteur bavard
100 messages postés
   Posté le 02-08-2011 à 09:10:24   Voir le profil de mickael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickael   

joli poisson rémy et les photos de soleil sont aussi sympas
remy
Visiteur bavard
remy
262 messages postés
   Posté le 03-08-2011 à 20:04:11   Voir le profil de remy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à remy   

bonjour , merci les gars j espere en faire plusieur comme sa

--------------------
le perron remy
ragoutoutou
Visiteur actif
13 messages postés
   Posté le 04-08-2011 à 08:22:49   Voir le profil de ragoutoutou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ragoutoutou   

tu reves ????

--------------------
carperic62
Visiteur bavard
carperic62
216 messages postés
   Posté le 05-08-2011 à 17:08:37   Voir le profil de carperic62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carperic62   

bien joué remy

--------------------
les aventuriers de la nature
sylcarp
Membre du club
sylcarp
698 messages postés
   Posté le 05-08-2011 à 21:21:47   Voir le profil de sylcarp (Offline)   Répondre à ce message   http://www.thecoyotesteam.fr   Envoyer un message privé à sylcarp   

super remy belle commune

--------------------
A pus Tard

Sylcarp
remy
Visiteur bavard
remy
262 messages postés
   Posté le 06-08-2011 à 05:18:01   Voir le profil de remy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à remy   

merci les gars
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 06-08-2011 à 11:14:24   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Super et bien jouer Rémy!

--------------------
Laurent
remy
Visiteur bavard
remy
262 messages postés
   Posté le 06-08-2011 à 18:29:39   Voir le profil de remy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à remy   

merci laurent
Haut de pagePages : 1  

Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos récits  enfin une carpeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum