Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Présentation des membres 

 enfin là!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Damien F.
Visiteur actif
23 messages postés
   Posté le 04-03-2009 à 23:12:41   Voir le profil de Damien F. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien F.   

bonjour a vous moi c'est Damien F. je suis au club depuis 5-6 ans.j'arrive que maintenant sur le forum car j'avais refuser la technologie! je n'ai pas l'occassion d'aller autant de fois que je le voudrais a la pêche, du fait de la practique d'un sport...mais j'arrive quand meme a mouiller le fils de temps en temps(quoi qu'en ce moment ils sont secs .
Je vous souhaite de passer du bon temps au bords de l'eau

--------------------
a+ les raisins...
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 04-03-2009 à 23:24:02   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Salut damien; te v'là sur le forum des bipeurs .

@++++++++++ Mimille...
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 05-03-2009 à 07:23:29   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Salut Raisin, bienvenue!
ps: tu es + rapide que certains du club qui ont internet depuis plusieurs années et toujours pas inscrit sur le forum!

--------------------
Laurent
johann
Visiteur actif
johann
530 messages postés
   Posté le 06-03-2009 à 21:53:17   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

salut damien bienvenu sur le forum

--------------------
no kill.rafin johann
fred
Membre du club
fred
246 messages postés
   Posté le 21-03-2009 à 15:41:38   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

salut damien !! espèce de vieille cheneuille !

--------------------
tom85
Visiteur actif
tom85
42 messages postés
   Posté le 21-03-2009 à 20:43:48   Voir le profil de tom85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tom85   

bienvenu damien

--------------------
"la fée dé carpes"
carpe85
la carpe c'est ma vie et j'en profite au max
Visiteur très actif
carpe85
112 messages postés
   Posté le 18-04-2009 à 20:42:01   Voir le profil de carpe85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carpe85   

welcome sur le forum

--------------------
biiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppppppppppppp fère bon dieux , mais fère
cheche44
oh la vache!!!
Membre du club
cheche44
91 messages postés
   Posté le 20-04-2009 à 19:18:38   Voir le profil de cheche44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheche44   

bienvenue a toi

--------------------
jacouille53
Visiteur bavard
jacouille53
103 messages postés
   Posté le 24-04-2009 à 16:56:41   Voir le profil de jacouille53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacouille53   


Bienvenue!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Présentation des membres  enfin là!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum