|
| SupercapO | | Visiteur | | 7 messages postés |
| Posté le 18-04-2010 à 14:59:35
| Vous devez surement connaitre ce plan d'eau , c'est l'étang de la beusse. Je me demende comment aborder cet etang de 13 Hectares: comment amorcer, est ce qu'il faut le pêcher au fond, en bordure, quelle partie de l'étang (le petit cote ou le grand "bassin"). Je precise que j'ai fais plusieurs fois le tour en journée mais je n'ai pas vu d'activité.... Merci
-------------------- _____ ____ =.°))§§§§)-< =.°)§§§§§-< |
|
| sylcarp | | Membre du club |  | | 698 messages postés |
| Posté le 18-04-2010 à 17:50:40
| desoler connais pas
-------------------- A pus Tard Sylcarp |
|
| Mimille | | Visiteur bavard |  | | 1101 messages postés |
| Posté le 18-04-2010 à 21:44:07
| Salut, grosses quantités de petites communes de 1 à 3 kg,il y a quelques annéeslorsque je l'ai pêché. Apparemment, il est géré par une A.P.P.M.A ; Essaye de les contacter, je ne sais pas si il a été aleviné depuis en nouvelles souches. @+
-------------------- Mimille, ferre bondieu !!! |
|
| SupercapO | | Visiteur | | 7 messages postés |
| Posté le 19-04-2010 à 05:20:14
| "Apparemment, il est géré par une A.P.P.M.A " Ah bon!!! je vais me renseigner, je croyais que c'était les agriculteur de ste pazanne , st hillaire de chaleon qui géraient çà ..... a voir. |
|
| carpiste-du-44680 | | Visiteur actif | | 20 messages postés |
| Posté le 16-05-2010 à 17:08:13
| salut, toutes ou presque toute les carpes sont mortes de maladies il y a quelques années .s il en reste, pecher dans l ancien lit du ruisseau.au maïs ca fonctionnait tres bien.l etang est géré par personne (lol) sauf quelques pecheurs qui mettent du poisson.cet étang a été creusé pour des agriculteurs de ste pazanne pour arroser du tabac et diverses cultures.dommage car il y avait enormement de petites carpes il y a une bonne dizaine d années.bonne continuation.
-------------------- |
|
| carpiste-du-44680 | | Visiteur actif | | 20 messages postés |
| Posté le 03-06-2010 à 22:06:45
| je suis allé faire un tour a la peche au coup voir s il y avait du carpeau comme dans le temps mais rien que dalle lol.de plus aucune activité quel dommage pour ce beau plan d eau.il doit y avoir une 4 kgs c est moi qui l ai mise l été dernier plus qques carpeaux
-------------------- |
|
|