Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos bons coins 

etang de la beusse

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
SupercapO
Visiteur
7 messages postés
   Posté le 18-04-2010 à 14:59:35   Voir le profil de SupercapO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SupercapO   

Vous devez surement connaitre ce plan d'eau , c'est l'étang de la beusse.

Je me demende comment aborder cet etang de 13 Hectares: comment amorcer, est ce qu'il faut le pêcher au fond, en bordure, quelle partie de l'étang (le petit cote ou le grand "bassin").

Je precise que j'ai fais plusieurs fois le tour en journée mais je n'ai pas vu d'activité....

Merci

--------------------
_____ ____
=.°))§§§§)-< =.°)§§§§§-<
sylcarp
Membre du club
sylcarp
698 messages postés
   Posté le 18-04-2010 à 17:50:40   Voir le profil de sylcarp (Offline)   Répondre à ce message   http://www.thecoyotesteam.fr   Envoyer un message privé à sylcarp   

desoler connais pas

--------------------
A pus Tard

Sylcarp
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 18-04-2010 à 21:44:07   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Salut, grosses quantités de petites communes de 1 à 3 kg,il y a quelques annéeslorsque je l'ai pêché.
Apparemment, il est géré par une A.P.P.M.A ;
Essaye de les contacter, je ne sais pas si il a été aleviné depuis en nouvelles souches.

@+

--------------------
Mimille, ferre bondieu !!!
SupercapO
Visiteur
7 messages postés
   Posté le 19-04-2010 à 05:20:14   Voir le profil de SupercapO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SupercapO   

"Apparemment, il est géré par une A.P.P.M.A "

Ah bon!!! je vais me renseigner, je croyais que c'était les agriculteur de ste pazanne , st hillaire de chaleon qui géraient çà ..... a voir.
carpiste-du-44680
Visiteur actif
20 messages postés
   Posté le 16-05-2010 à 17:08:13   Voir le profil de carpiste-du-44680 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carpiste-du-44680   

salut, toutes ou presque toute les carpes sont mortes de maladies il y a quelques années .s il en reste, pecher dans l ancien lit du ruisseau.au maïs ca fonctionnait tres bien.l etang est géré par personne (lol) sauf quelques pecheurs qui mettent du poisson.cet étang a été creusé pour des agriculteurs de ste pazanne pour arroser du tabac et diverses cultures.dommage car il y avait enormement de petites carpes il y a une bonne dizaine d années.bonne continuation.

--------------------
carpiste-du-44680
Visiteur actif
20 messages postés
   Posté le 03-06-2010 à 22:06:45   Voir le profil de carpiste-du-44680 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carpiste-du-44680   

je suis allé faire un tour a la peche au coup voir s il y avait du carpeau comme dans le temps mais rien que dalle lol.de plus aucune activité quel dommage pour ce beau plan d eau.il doit y avoir une 4 kgs c est moi qui l ai mise l été dernier plus qques carpeaux

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos bons coins  etang de la beusseNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum