Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos bons coins 

 étang du gué au biche 44

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kiki-44
punk un jour, punk toujour!!
Membre du club
kiki-44
580 messages postés
   Posté le 16-11-2009 à 12:08:58   Voir le profil de kiki-44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki-44   

la semaine dernière avec laurent rochefort, on s'est posé pour a peine 24h sur le parcours de nuit de l'etang du gué au biche , a saint gildas des bois.
L'étang fait 22ha, tout en longueur, le cadre est magnifique et assez sauvage!
le fond est tres plat, peu profond. max 1.80m, et pas mal vaseux.
a mon avis il est tres difficile a pecher , genre la provostière.
J'aurais voulu avoir des infos, savoir si des personnes l'ont deja peché? potentiel de fish? et tout et tout
halieutiquement votre

--------------------
christophe bourgeais
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 16-11-2009 à 23:39:18   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

tu veux pas qu'on sorte les poissons a ta place non plus!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Jérôme Hervouet
sylcarp
Membre du club
sylcarp
698 messages postés
   Posté le 17-11-2009 à 07:11:18   Voir le profil de sylcarp (Offline)   Répondre à ce message   http://www.thecoyotesteam.fr   Envoyer un message privé à sylcarp   

lol
mdr

--------------------
A pus Tard

Sylcarp
kiki-44
punk un jour, punk toujour!!
Membre du club
kiki-44
580 messages postés
   Posté le 17-11-2009 à 10:45:53   Voir le profil de kiki-44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki-44   

eh oh oh oh!!!
je ne fais que demander!
juste savoir si yavais du beaux fishs a faire! apres j'ai compris comment le pecher aussi


Edité le 17-11-2009 à 11:32:20 par kiki-44




--------------------
christophe bourgeais
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 17-11-2009 à 14:53:06   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Il a du temps , et faut tout lui faire !!!!!!!!!!

lol

--------------------
Mimille, ferre bondieu !!!
kiki-44
punk un jour, punk toujour!!
Membre du club
kiki-44
580 messages postés
   Posté le 17-11-2009 à 15:27:02   Voir le profil de kiki-44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki-44   

bah oui, g du tps!! mais des infos çà aide a gagner du tps! lol
je repars a la peche alors!
je dois deranger



Edité le 17-11-2009 à 15:51:46 par kiki-44




--------------------
christophe bourgeais
Antoine
Visiteur très actif
Antoine
69 messages postés
   Posté le 20-04-2011 à 22:44:26   Voir le profil de Antoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antoine   

Salut je remonte le sujet car ce plan d'eau sera mon objectif pour les prochaines semaines.
J'espère toucher du fish et du beau si possible

Est ce que quelqu'un à des infos concernant cet étang?

Cet après midi un premier test et .... 1 premier capot!

Mais je suis pas du genre à baisser les bras, j'aurai ma revanche



--------------------
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 21-04-2011 à 12:17:39   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Salut, mon frangin habite juste à côté, j'ai été me promener deux trois fois, et le peu d'infos que j'ai recueilli, c'est que le poisson se tient sur la zone du fond avec les nénuphars, un peu de marche à pied, et le manoir est loué pour des fêtes, donc beaucoup de promeneurs, pas toujours délicats.

Bonne chance en tout cas .

@+

--------------------
Mimille, ferre bondieu !!!
Antoine
Visiteur très actif
Antoine
69 messages postés
   Posté le 23-04-2011 à 11:03:22   Voir le profil de Antoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antoine   

Oui le problème c'est que la partie avec les nénuphars n'est pas accessible, pas facilement en tout cas. On va essayer de les faire venir alors...
Sinon le coin est très sympa et assez peu fréquenté, je n'ai croisé qu'une personne, fort sympathique d'ailleurs (il se reconnaitra je sais qu'il traine dans le coin ).

a+

--------------------
Antoine
Visiteur très actif
Antoine
69 messages postés
   Posté le 19-05-2011 à 15:04:57   Voir le profil de Antoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antoine   

Suite des aventures:

Après un capot en journée, un après midi écourté pour cause de fraie

Me voici de retour d'une session de 24H: 2 fish (et quelques brêmes ).

Objectif atteint !!


Edité le 10-09-2011 à 19:49:46 par Antoine




--------------------
benjamin44
Visiteur
5 messages postés
   Posté le 30-05-2011 à 23:14:35   Voir le profil de benjamin44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benjamin44   

slt a tous bien jouer

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos bons coins  étang du gué au biche 44Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum