Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos bons coins 

 étang communal de saint philbert de grand lieu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nolan
quand on part, ça part !
Visiteur bavard
Nolan
172 messages postés
   Posté le 22-12-2010 à 13:45:46   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

Bonjour à tous, dans cet hiver froid, avec Geoffrey nous voulons profiter du redoux pour faire une petite session. Nous pensons que les rivières étant en crue cela serait difficile bref. On aimerais bien avoir des infos sur le cheptel du plan d'eau de saint philbert. Si certain l'on déjà pêché, y a t'il du beau poisson ? pêche plutôt difficile ou non ? merci à tous

--------------------
il faut toujours y croire, la persévérance et la remise en cause, plus la foi en soi même, permet de libérer la magie de notre pêche
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 19:09:23   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

en cette periode c'est jamais évident

--------------------
Jérôme Hervouet
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 26-12-2010 à 11:01:47   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Salut, pour ma part, connait pas, jamais pêcher..
Mimille sera + apte à réponde je pense...

--------------------
Laurent
geoffrey
Carpiste un jour, Carpiste toujours !
Visiteur bavard
193 messages postés
   Posté le 26-12-2010 à 11:27:54   Voir le profil de geoffrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geoffrey   

Ok, de toute façon je sent que c'est louper pour aller à la pêche cette semaine ...

--------------------
Nolan
quand on part, ça part !
Visiteur bavard
Nolan
172 messages postés
   Posté le 27-12-2010 à 17:56:32   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

oui l'hiver n'est pas la meilleure période... et la le froid revient alors je pense que ça attendra .

--------------------
il faut toujours y croire, la persévérance et la remise en cause, plus la foi en soi même, permet de libérer la magie de notre pêche
Clem49
Visiteur bavard
Clem49
378 messages postés
   Posté le 03-01-2011 à 21:28:56   Voir le profil de Clem49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clem49   

Quasiment que de la commune, beaucoup de 4-8 kg, record que je connait a 20 kg. Quelques amours blancs sympas
geoffrey
Carpiste un jour, Carpiste toujours !
Visiteur bavard
193 messages postés
   Posté le 04-01-2011 à 11:12:59   Voir le profil de geoffrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geoffrey   

Dans 5 hectares d'eau, 20 kg ?

--------------------
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 04-01-2011 à 20:32:56   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Des amours blancs ???

après la mortalité de l'année dernière par sur qu'il rest beaucoup de poisson ???

@+

--------------------
Mimille, ferre bondieu !!!
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 06-01-2011 à 19:48:46   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

il restera les plus resistant,la loi du plus fort !!!

--------------------
Jérôme Hervouet
Antoine
Visiteur très actif
Antoine
69 messages postés
   Posté le 22-03-2011 à 19:56:56   Voir le profil de Antoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antoine   

Alors vous savez si il se fait du fish cette année ou si la maladie a eu raison de tous les cyprins? Je me tenterais bien une tite session la bas...

--------------------
Alex44250
Visiteur
7 messages postés
   Posté le 16-07-2012 à 17:14:26   Voir le profil de Alex44250 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex44250   

Salut tout le monde.
Je suis allez pêcher ce plan d'eau il y a trois semaines.
Je suis resté 2 nuits. Résultat : 20 départ pour 15 arrivées. Il y a énormément de carpe entre 3 et 5 kilos. La plus grosse faisait un peu plus de 8 kilos.
Voila pour les infos.

--------------------
lois44310
Visiteur
1 message posté
   Posté le 02-08-2012 à 14:31:38   Voir le profil de lois44310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lois44310   

Bonjour a tous , je peche depuis plus de deux ans le plan d'eau de saint philbert , on y fais beaucoup de depart mais on arrive tres rarement a touché du gros poisson , en majorité on touche entre 3 et 7 kilos .

--------------------
Laulau13
Visiteur
2 messages postés
   Posté le 07-07-2014 à 21:14:11   Voir le profil de Laulau13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laulau13   

Bonjour je suis nouvelle arrivant a st philbert de grand lieu et je voudrais avoir des infos sur les bons spots et ce a oubliés! Merci beaucoup a vous amis carpistes....

--------------------
Laulau 13
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos bons coins  étang communal de saint philbert de grand lieuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum