Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Présentation des membres 

 Faisons les présentations

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Antoine
Visiteur très actif
Antoine
69 messages postés
   Posté le 30-08-2010 à 19:55:27   Voir le profil de Antoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antoine   

Salut à tous, moi c'est Antoine.

J'ai bientôt 28 ans, j'habite à La Chapelle des Marais et je pêche notre cyprin préféré depuis quelques années dans la région.

Je viens de découvrir ce forum vraiment sympa et donc j'me lance en espérant partager plein de belles choses avec vous.

a+

Antoine

--------------------
johann
Visiteur actif
johann
530 messages postés
   Posté le 30-08-2010 à 20:07:21   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

Bienvenu sur le forum

--------------------
no kill.rafin johann
laiglons
Visiteur
10 messages postés
   Posté le 30-08-2010 à 20:10:16   Voir le profil de laiglons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laiglons   

bienvenue a toi et abientot au bord de l'eau
ladup
Membre du club
ladup
491 messages postés
   Posté le 30-08-2010 à 20:16:22   Voir le profil de ladup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ladup   

bienvenue sur le fofo antoine

--------------------
yoann
sylcarp
Membre du club
sylcarp
698 messages postés
   Posté le 30-08-2010 à 20:45:03   Voir le profil de sylcarp (Offline)   Répondre à ce message   http://www.thecoyotesteam.fr   Envoyer un message privé à sylcarp   

Bienvenue a toi antoine

--------------------
A pus Tard

Sylcarp
lrochefort
Membre du club
lrochefort
330 messages postés
   Posté le 30-08-2010 à 20:47:50   Voir le profil de lrochefort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lrochefort   

bienvenue antoine

--------------------
fh baits
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 30-08-2010 à 21:08:29   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Salut, soit le bienvenue....

--------------------
Laurent
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 02-09-2010 à 20:44:14   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Bienvenue à toi sur le forum !!!

--------------------
Mimille, ferre bondieu !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Présentation des membres  Faisons les présentationsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum