Forum des Bipeurs Fous  Petites annonces  Je vend (ou je donne)... 

farines pour rouler des billes

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
fred
Membre du club
fred
246 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 09:41:49   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

je recherche l adresse d une minoterie qui fabriquerais des farines de mais de blé voire d autres farines pour rouler mes bouillettes d avance merci

--------------------
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 12:10:35   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Tu reposera t'a question lors de la réunion, tu auras peut-être quelques pistes à suivre.
fred
Membre du club
fred
246 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 12:14:06   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

ok je te remercie

--------------------
lrochefort
Membre du club
lrochefort
330 messages postés
   Posté le 20-01-2008 à 14:44:37   Voir le profil de lrochefort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lrochefort   

a tu trouve fred pour les farine

--------------------
fh baits
Membre désinscrit
   Posté le 16-02-2008 à 00:03:52   

MOI J AI DE LA FARINE SI TU VE IL M ENRESTE DE MA COMMANDE DE NOVEMBRE SI TES INTERRESSER LAURENT A MON TEL
Haut de pagePages : 1  

Forum des Bipeurs Fous  Petites annonces  Je vend (ou je donne)...  farines pour rouler des billesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum