Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos récits 

 fish de mars

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 20:32:39   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   


jolie commune sur le coup du soir cette aprém

--------------------
Jérôme Hervouet
kiki-44
punk un jour, punk toujour!!
Membre du club
kiki-44
580 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 21:01:26   Voir le profil de kiki-44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki-44   

c'est pas un des poissons alvinés de la cité des oiseaux?
en tout cas elle est jolie

--------------------
christophe bourgeais
johann
Visiteur actif
johann
530 messages postés
   Posté le 03-03-2009 à 12:04:59   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

beau fish bien jouer juju

--------------------
no kill.rafin johann
fred
Membre du club
fred
246 messages postés
   Posté le 08-03-2009 à 20:16:16   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

jolie miroir lors d une apres midi dominicale de février




Edité le 08-03-2009 à 20:19:52 par fprou




--------------------
johann
Visiteur actif
johann
530 messages postés
   Posté le 08-03-2009 à 21:16:09   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

Apres avoir rentrée le materiel dans le camion de depanage pour un apres midi de peche rapide

petite commune en fin d'apres midi pour le premier poisson de l année

petite commuene en tombée de nuit


--------------------
no kill.rafin johann
chichon
Membre du club
chichon
180 messages postés
   Posté le 10-03-2009 à 20:00:34   Voir le profil de chichon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chichon   

très jolie mirroir fred, bien vu les gars...
je n'ai pas commencé à pêcher cette année, mais j' espère bien faire, moi aussi, mon premier poisson de la saison ce mois ci.

--------------------
chichon chenefeu
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 10-03-2009 à 20:41:42   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Bravo les gars....

--------------------
Laurent
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 10-03-2009 à 21:42:03   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

bien jouer les gars
enfin de nouvel tête!!!!!!!!!!

--------------------
Jérôme Hervouet
tom85
Visiteur actif
tom85
42 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 09:43:33   Voir le profil de tom85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tom85   

content de revenir sur le forum , aprés un déménagement la ligne internet n"est pas remise en fonction rapidement................
Bien joué moi je démarre aujourd"hui

--------------------
"la fée dé carpes"
pics
Visiteur très actif
49 messages postés
   Posté le 15-03-2009 à 12:30:21   Voir le profil de pics (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pics   

poisson pris au quiver 2 matinées de suite a 2 endroit espacer de 10 mètres.
pêche très interessente, malgrés quelques casses, surtout sur du 18/100eme et du 12/100 en bas de ligne avec hamecon de 14.

1ere matinée


2eme matinée




au total des 2 matinées 7 carpes de 2 à 5 kg (que du poisson d'alvinage de la cité des oiseaux qui sont asser abîmés) et quelques brèmes

2 matinée bien remplis et heureuse.

--------------------
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 15-03-2009 à 13:12:01   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Belles pêches Pics!!!!

--------------------
Laurent
johann
Visiteur actif
johann
530 messages postés
   Posté le 15-03-2009 à 20:40:56   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

bien jouer pics!

--------------------
no kill.rafin johann
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 15-03-2009 à 21:19:02   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Bien joué PICS !!!
Moi , j'ai passé une p'tite journée sur une rivière proche de chez moi, avec mon cousin. Bilan un vent froid malgré le soleil,et des fishs un peu boudeurs . Au final deux petites communes et un big carasssin .

Photo ci-jointe prise au portable.

juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 22:55:57   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

bien joué Pics
j'espére que les fischs n'ont pas stressé trop longtemps car elles ont souffert pas mal lors de l'alivnage,tu as pu t'en rendre compte lors de tes captures,les fisch ont du mal à cicatriser et j'ai remarqué quelques parasites sur certain des fisch que j'ai pris.

--------------------
Jérôme Hervouet
pics
Visiteur très actif
49 messages postés
   Posté le 17-03-2009 à 20:32:52   Voir le profil de pics (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pics   

oui juju les poissons ont du mal a cicatrisé pour ma par je n'ai pas vu de parasite par contre ils ont du bien souffrir vu comment certain poisson sont abimés.

sinon voici le resultats d'un petits coup du soir en debut de semaine derniere lundi et mardi.
1er soir 3h de pêche 3 depart (2 poisson 1 decroche)




2eme soir 2h de pêche 2 depart (1poisson 1decroche)



Edité le 17-03-2009 à 20:40:20 par pics




--------------------
johann
Visiteur actif
johann
530 messages postés
   Posté le 17-03-2009 à 22:04:00   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

super beau fish

--------------------
no kill.rafin johann
tom85
Visiteur actif
tom85
42 messages postés
   Posté le 20-03-2009 à 13:25:04   Voir le profil de tom85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tom85   

De belles communes pleines de santé l'année 2009 s'annonce bien

--------------------
"la fée dé carpes"
la bulle
petit renard des sables
Visiteur actif
la bulle
20 messages postés
   Posté le 21-03-2009 à 21:42:15   Voir le profil de la bulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la bulle   

jolie fish les gars sa fait plaisirs à voir moi qui suis au fond de mon canapé le genoux entouré de glace

--------------------
Schneerberger Bruno
pics
Visiteur très actif
49 messages postés
   Posté le 22-03-2009 à 10:12:02   Voir le profil de pics (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pics   

apres une petite sortie de 2 h sur le même secteur que j'amorce depuis 2 mois voici le resultas 4 departs pour 4 poissons dont 2 poissons d'alvinage de 4 et 5 kg.ainsi que 2 poissons tipyque de la sèvre de 3 et 7.5 kg.une soirée trés heureruse pour moi.





--------------------
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 22-03-2009 à 18:42:18   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Super, tu vois, à force de percévérence, cela sourit....

--------------------
Laurent
pics
Visiteur très actif
49 messages postés
   Posté le 22-03-2009 à 20:26:42   Voir le profil de pics (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pics   

oui c'est vrais laurent c'est pour ca que je vais continer encore tous le mois d'avril mais j'aimerai aussi changer un peu et aimerai pecher le bassin a terbin celui du dessus a repartir sur la chausser de gaumier pourrait tu me donner quel precision sur ce bassin?
(tailles des poissons nature des fonds et autres )
merci ou si quelqu'un d'autre a des info je suis preneur car je travaille juste a cote de la base de canoe donc faciliter pour amorcer tous les jours

--------------------
johann
Visiteur actif
johann
530 messages postés
   Posté le 22-03-2009 à 20:49:28   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

magnifiques poissons pics

--------------------
no kill.rafin johann
pics
Visiteur très actif
49 messages postés
   Posté le 22-03-2009 à 21:09:30   Voir le profil de pics (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pics   

merci


Edité le 22-03-2009 à 21:10:24 par pics




--------------------
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 22-03-2009 à 22:33:04   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

trés peut de poste sur ce bief que des propriétés privés et on a pas les baux de peche de c'est propriétaire
bief à exploité en bateau,de jolie silure à faire,les fonds sont trés caillouteux

--------------------
Jérôme Hervouet
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos récits  fish de marsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum