Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos récits 

 1er fish

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jo
Visiteur très actif
jo
65 messages postés
   Posté le 13-03-2013 à 12:01:52   Voir le profil de jo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jo   

Bon voilà, après une sortie dans la semaine avec comme résultat un jolie foulk et un bon rhume je décide de me motiver dimanche pour faire une petite matinée. Je pense qu'il faut profiter du redoux au vu de la chute des températures prévues pour la semaine à venir.
Arrivé sur le lieux à 7h00, premier fish qui saute "ça fait plaisir" le soleil se lève petit à petit, 7h30 ça pêche. La matinée passe, le temps se dégrade et toujours pas de fish ," ça sent mauvais".
A 11h je vois un jolie foulk se rapproché de mes cannes, suivi d'un premier bip "saleté de fou.." pas le temps de finir ma phrase que le détecteur s'enflamme, là c'est sur je tiens mon premier fish, après un joli combat pour la sortir des obstacles, elle me met un direct et vient se coincer dans un arbre sur ma bordure, "merde" moi qui croyais avoir fait le plus difficile.
Je lui laisse du mou mais rien a faire, "c'est mon premier poisson et je vais le perdre comme ça?" pas moyen, je me met en mode caleçon et saute pour la décrocher des branches. Malgré de belles éraflures aux jambes je tiens mon premier fish, à ce moment là je suis heureux comme un goss.
Après s'être rhabillé et une petite séance photo il est déjà l'heure de partir.
Je pensais que faire un fish calmerait mes besoins d'aller à la pêche, au contraire ils ne sont que plus fort.



Uploaded with ImageShack.us

--------------------
carpiste4ever
bizolon-patrice
Membre du club
bizolon-patrice
239 messages postés
   Posté le 13-03-2013 à 20:43:33   Voir le profil de bizolon-patrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bizolon-patrice   

merci Jo pour le récit et félicitation pour le premier fish de l'année, une belle commune en prime du rhume pas chaude l'eau a cette époque ^^

--------------------
jo
Visiteur très actif
jo
65 messages postés
   Posté le 13-03-2013 à 21:48:01   Voir le profil de jo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jo   

merci Pat, en effet bien fraiche lol

--------------------
carpiste4ever
lrochefort
Membre du club
lrochefort
330 messages postés
   Posté le 13-03-2013 à 21:55:09   Voir le profil de lrochefort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lrochefort   

bien joué jo jolie poisson

--------------------
fh baits
carperic62
Visiteur bavard
carperic62
216 messages postés
   Posté le 15-03-2013 à 04:57:58   Voir le profil de carperic62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carperic62   

magnifique toute en longeur félicitation

--------------------
les aventuriers de la nature
ladup
Membre du club
ladup
491 messages postés
   Posté le 15-03-2013 à 19:30:50   Voir le profil de ladup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ladup   

bien joué jo belle commune

--------------------
yoann
jo
Visiteur très actif
jo
65 messages postés
   Posté le 15-03-2013 à 19:59:44   Voir le profil de jo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jo   

Merci les gars

--------------------
carpiste4ever
junior
Visiteur très actif
junior
72 messages postés
   Posté le 17-03-2013 à 13:53:20   Voir le profil de junior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à junior   

bien joué beau poisson

--------------------
Clem49
Visiteur bavard
Clem49
378 messages postés
   Posté le 17-03-2013 à 17:24:28   Voir le profil de Clem49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clem49   

Jolies wildy En plus t'a donné de ton corps sur ce coup là , bravo

--------------------
Clément
Membre du team silure 49
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos récits  1er fishNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum