Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vous pêchez avec quoi ? 

 frolic et sa peche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
totof
Visiteur
10 messages postés
   Posté le 01-02-2008 à 19:51:02   Voir le profil de totof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à totof   

je voudrais connaitre vos avis sur l emploi du frolic
en amorçage et en esche
merci

--------------------
peche la carpe depuis 19 ans
president d un club depuis 14 annees
adore la peche en riviere et en lac
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 01-02-2008 à 20:41:29   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

perso,je m'en sert l'hiver avec du pellets et billes fraiches, en eche avec des pt bouillettes ou seul ( bloqué avec un pt bout de mousse ou si il y a du nuisibles dans de la gaine termo)....

--------------------
Laurent
Clem49
Visiteur bavard
Clem49
378 messages postés
   Posté le 01-02-2008 à 20:48:46   Voir le profil de Clem49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clem49   

Au printemps, en rivière surtout comme c'est attrcatif, c'est l'appat idéal des débuts de saison pour réveiler ces dames.
On peut soit pêcher avec des frolic tels quels ou faire des bouillette avec un taux de 50 a 100% de frolic.

Une pâte au frolic en ajoutant de l'eau peut aussi faire l'affaire en tant que boostage .
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 01-02-2008 à 21:15:19   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Pour ma part,en complément de pellets en amorçage, ou inclus dans un mix. Inclus à de la micro-graine,c'est terrible pour les amour-blanc ...
ludo49
Visiteur très actif
95 messages postés
   Posté le 02-02-2008 à 18:20:32   Voir le profil de ludo49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ludo49   

salut a tous j'utilise également cet esche. Plutot en rivière ou tu relève plus régulièrement tes cannes.Mais en lac je te conseille plutot de les transformés en bouillettes comme c'est indiqué plus haut.Tu laisse tes cannes beaucoup plus longtemps a l'eau par conséquent les frolics fondent.En rivière ils sont pechant quelques heures.C'est très bon aussi pour attirer les nuisibles dans un coin ou tu ne pechera pas mais ca ne règle pas tous les problèmes de chats.Ca coute pas cher,tu peux donc amorcer pas mal avec surtout en rivière, et ca peu rapporter gros.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vous pêchez avec quoi ?  frolic et sa pecheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum