|
| sandy | | Visiteur très actif |  | | 26 messages postés |
| Posté le 18-06-2010 à 18:56:50
| bonjour .quelqu'un a t-il déjà trempé ses cannes au gué goran?je voulais avoir des renseignements sur le lac,comme le cheptel et l'activité des carpes .merci
-------------------- |
|
| laurent richard | | Administrateur |  | | 1867 messages postés |
| Posté le 20-06-2010 à 11:26:50
| pour ma part, je connais pas....
-------------------- Laurent |
|
| William | | Membre du club |  | | 259 messages postés |
| Posté le 20-06-2010 à 19:39:12
| Je l'ai pêché vers 97-98.. C'est pas jeune! Il y avait pas mal de poissons à faire et pas de secteurs de nuit à l'époque. Bcp de commune entre 5 et 10, et belle densité. |
|
| Guillaume85 | | Visiteur bavard |  | | 92 messages postés |
| Posté le 22-06-2010 à 11:03:21
| Bonjour, le plan d'eau peut -etre qualifié de plan d'eau facile, la très forte concentration de carpe de taille modeste rendra facile n'importe quel apprentissage de la pêche de la carpe... Il n'est pas exclu qu'il y ait quelques surprises de tailles moins modestes. Certains pêcheurs de la région ont réalisé sur amorçage des très bons scores avec des 20 ou 30 départs par jour. en clair un plan d'eau à conseiller pour les jeunes et moins jeunes. Certains pecheurs de carpe à la grande cannes apprécient aussi énormément le plan d'eau pour ses rendements en carpe moyennes notemment. Guillaume
-------------------- mieux vaux éclairer la conscience que la contraindre |
|
| sandy | | Visiteur très actif |  | | 26 messages postés |
| Posté le 22-06-2010 à 12:52:46
| merci beaucoup les gars
-------------------- |
|
| Guillaume85 | | Visiteur bavard |  | | 92 messages postés |
| Posté le 30-06-2010 à 12:20:29
| Un client vient de me dire que les carpes étaient rassemblée en queue avant hier et toutes à se dorer en surface, le banc était estimé à 200 carpes moyennes... pas franchement mordeuses celà dit vu le cagnard guillaume
-------------------- mieux vaux éclairer la conscience que la contraindre |
|
| Thomas Thibaud | | Visiteur actif | | 10 messages postés |
| Posté le 05-07-2010 à 11:15:39
| Un plan d'eau génial pour faire du Run, pas une grosse moyenne mes des petite commune bien combatives. Un sticks et un dumbell suffisent à les faire mordre.
-------------------- |
|
| ludo49 | | Visiteur très actif | | 95 messages postés |
| Posté le 05-07-2010 à 21:03:00
| j'ai observé la meme chose sur le lac du verdon ce wek end a cholet.des dizaines de carpes en queue de lac qui sautaient et roulaient en surface dans les herbes.je pense qu'elles frayaient encore(meme comportement) bien que je croyait que c'etait deja fait.
Guillaume85 a écrit :
Un client vient de me dire que les carpes étaient rassemblée en queue avant hier et toutes à se dorer en surface, le banc était estimé à 200 carpes moyennes... pas franchement mordeuses celà dit vu le cagnard guillaume |
-------------------- |
|
| johann | | Visiteur actif |  | | 530 messages postés |
| Posté le 05-07-2010 à 21:26:37
| Pour ma part j ai vu des carpes qui frayent encore.Pour le gué goran forte densité de poisson avec des bancs enorme
Edité le 05-07-2010 à 21:29:00 par johann
-------------------- no kill.rafin johann |
|
|