Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos bons coins 

gué goran

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
sandy
Visiteur très actif
sandy
26 messages postés
   Posté le 18-06-2010 à 18:56:50   Voir le profil de sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sandy   

bonjour .quelqu'un a t-il déjà trempé ses cannes au gué goran?je voulais avoir des renseignements sur le lac,comme le cheptel et l'activité des carpes .merci

--------------------
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 20-06-2010 à 11:26:50   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

pour ma part, je connais pas....

--------------------
Laurent
William
Membre du club
William
259 messages postés
   Posté le 20-06-2010 à 19:39:12   Voir le profil de William (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William   

Je l'ai pêché vers 97-98.. C'est pas jeune!

Il y avait pas mal de poissons à faire et pas de secteurs de nuit à l'époque. Bcp de commune entre 5 et 10, et belle densité.
Guillaume85
Visiteur bavard
Guillaume85
92 messages postés
   Posté le 22-06-2010 à 11:03:21   Voir le profil de Guillaume85 (Offline)   Répondre à ce message   https://www.cotes-et-lacs.fr   Envoyer un message privé à Guillaume85   

Bonjour,

le plan d'eau peut -etre qualifié de plan d'eau facile, la très forte concentration de carpe de taille modeste rendra facile n'importe quel apprentissage de la pêche de la carpe...
Il n'est pas exclu qu'il y ait quelques surprises de tailles moins modestes.
Certains pêcheurs de la région ont réalisé sur amorçage des très bons scores avec des 20 ou 30 départs par jour.
en clair un plan d'eau à conseiller pour les jeunes et moins jeunes.
Certains pecheurs de carpe à la grande cannes apprécient aussi énormément le plan d'eau pour ses rendements en carpe moyennes notemment.
Guillaume

--------------------
mieux vaux éclairer la conscience que la contraindre
sandy
Visiteur très actif
sandy
26 messages postés
   Posté le 22-06-2010 à 12:52:46   Voir le profil de sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sandy   

merci beaucoup les gars

--------------------
Guillaume85
Visiteur bavard
Guillaume85
92 messages postés
   Posté le 30-06-2010 à 12:20:29   Voir le profil de Guillaume85 (Offline)   Répondre à ce message   https://www.cotes-et-lacs.fr   Envoyer un message privé à Guillaume85   

Un client vient de me dire que les carpes étaient rassemblée en queue avant hier et toutes à se dorer en surface, le banc était estimé à 200 carpes moyennes... pas franchement mordeuses celà dit vu le cagnard
guillaume

--------------------
mieux vaux éclairer la conscience que la contraindre
Thomas Thibaud
Visiteur actif
10 messages postés
   Posté le 05-07-2010 à 11:15:39   Voir le profil de Thomas Thibaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Thibaud   

Un plan d'eau génial pour faire du Run, pas une grosse moyenne mes des petite commune bien combatives.

Un sticks et un dumbell suffisent à les faire mordre.

--------------------
ludo49
Visiteur très actif
95 messages postés
   Posté le 05-07-2010 à 21:03:00   Voir le profil de ludo49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ludo49   

j'ai observé la meme chose sur le lac du verdon ce wek end a cholet.des dizaines de carpes en queue de lac qui sautaient et roulaient en surface dans les herbes.je pense qu'elles frayaient encore(meme comportement) bien que je croyait que c'etait deja fait.

Guillaume85 a écrit :

Un client vient de me dire que les carpes étaient rassemblée en queue avant hier et toutes à se dorer en surface, le banc était estimé à 200 carpes moyennes... pas franchement mordeuses celà dit vu le cagnard
guillaume

--------------------
johann
Visiteur actif
johann
530 messages postés
   Posté le 05-07-2010 à 21:26:37   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

Pour ma part j ai vu des carpes qui frayent encore.Pour le gué goran forte densité de poisson avec des bancs enorme

Edité le 05-07-2010 à 21:29:00 par johann

--------------------
no kill.rafin johann
Haut de pagePages : 1  

Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos bons coins  gué goranNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum