Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vous pêchez avec quoi ? 

 granule a poussin ou poulet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
laiglons
Visiteur
10 messages postés
   Posté le 07-09-2009 à 16:44:22   Voir le profil de laiglons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laiglons   

comment utilisez ceux-ci pour l'amorcage des carpes,soit en entier ou melange avec autre chose ou trempe dans de l'amorce et cela donne t'il de bons resultas Merci et a plus aubord de l'eau

--------------------
carperic62
Visiteur bavard
carperic62
216 messages postés
   Posté le 07-09-2009 à 18:24:55   Voir le profil de carperic62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carperic62   

salut laiglons je peche avec depuis 5 ans
en etang je préfere les laisser tel quel ou coupler avec du frolic
en lac je les laisse trempé dans de l'eau tiede pour en faire des boules tu peut y rajouté se que tu veut en liquide ainsi que graines et bouillettes lancer avec un godet sur cannes attraction instantanée une turie
pa contre ne jamais oublié de se renseigner aupres du vendeur ou sur l'étiquette qu'il n'y a pas produit tel que les antiseptiques ext car a long terme il sont dangereux pour nos chers et tendres

--------------------
les aventuriers de la nature
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 11-09-2009 à 11:40:22   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

je les utilisai aussi avant,cela crée une bonne activitée sur les coups
pour la riviére et les fleuves mélange avec de la terre et du pv1 pour alourdir le tous

--------------------
Jérôme Hervouet
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vous pêchez avec quoi ?  granule a poussin ou pouletNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum