Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Adrénaline 

 La "guigne", la poisse, etc....ça existe????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 20-08-2009 à 20:57:43   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Salut,
j'arrive de 48 heures de pêche dans le Cantal, ou je devais passé 1 semaine à l'origine....
J'ai subit une poisse sans précédent,
je pers mon moteur électrique dans 30m d'eau en arrivant, ensuite je casse un anneau et abime une canne
après j'ai faillit couler avec 250 litres d'eau dans ma barque en 2 secondes dû au passage d'un bateau rapide!
et en rentrant, car dépité, j'explose un pneu de la remorque à 110km/h sur l'autoroute et faillit avoir un accident!!!!
en fin pour conclure, mon chien est mort empoisonné quand je suis rentré chez moi!!!!!
y'a des fois, il vaut mieu resté coucher
et vous, vous appellez ça comment?????


Edité le 20-08-2009 à 22:17:49 par laurent richard




--------------------
Laurent
johann
Visiteur actif
johann
530 messages postés
   Posté le 20-08-2009 à 23:42:48   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

on peu dire aussi que c'est une malediction. je compati

--------------------
no kill.rafin johann
kiki-44
punk un jour, punk toujour!!
Membre du club
kiki-44
580 messages postés
   Posté le 21-08-2009 à 12:14:28   Voir le profil de kiki-44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki-44   

effectivement , çà c'est la poisse!! franchement tu m'etonne que tu sois dépité!
je compatis aussi !!
tu l'as perdu comment ton moteur?


Edité le 21-08-2009 à 12:55:04 par kiki-44




--------------------
christophe bourgeais
JordanG
Visiteur actif
13 messages postés
   Posté le 21-08-2009 à 14:45:45   Voir le profil de JordanG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JordanG   

Des sessions comme il en arrive!

Et pourtant nous sommes tellement acro à cette passion!!!

en tout cas je compatie,la prochaine session ne sera que plus belle!

JO
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 21-08-2009 à 18:52:28   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

il y a des sessions ou des saisons comme ca,ou rien nous réussi
ce n'est pas ton année,mais la roue tourne.Je te prédie un beau fich d'içi la fin d'année
hihihihihi!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Jérôme Hervouet
JordanG
Visiteur actif
13 messages postés
   Posté le 21-08-2009 à 20:05:07   Voir le profil de JordanG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JordanG   

Non Non juju,telement la poisse le Lolo que je lui annonce déjà une casse d'un gros fish devant l'epuisette!!

On en reparlera

--------------------
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 21-08-2009 à 20:58:08   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

pour le moteur, j'étais au thermique quand il s'est décrocher du bateau, surement pas assez serrer eyt avec les vivrations,en + j'arrivais, assez pressé et il n'était pas relié à la baterie qui aurrai pu le retenir....

--------------------
Laurent
fred
Membre du club
fred
246 messages postés
   Posté le 21-08-2009 à 23:12:02   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

je pense qu il vaut mieux perdre le moteur que de finir avec
au fond de l eau .On aurait fait comment sans le president lolo???????

--------------------
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 22-08-2009 à 14:03:41   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

tu aurais pris la place Fred c'est toi qui est passé à fond cale pour le faire chavirer

--------------------
Jérôme Hervouet
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 23-08-2009 à 11:14:17   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Bon courage ,lolo ,et remets toi pour tes sessions futures...

@+

--------------------
Mimille, ferre bondieu !!!
Membre désinscrit
   Posté le 29-08-2009 à 09:59:13   

on aurrait pu boire un coup a ca santé
allé laurent faut se remettre dans le bain investi dans un moteur et pour ton chien il commencer a veillir paie a son ame.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Adrénaline  La "guigne", la poisse, etc....ça existe????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum