Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Discussions, Tuyaux et Infos 

Hameçons sans ardillons

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Nolan
quand on part, ça part !
Visiteur bavard
Nolan
172 messages postés
   Posté le 24-08-2012 à 17:12:07   Voir le profil de Nolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan   

Bonjour à tous les bipeurs fous, voilà aujourd'hui j'ai en ma possession des hameçons sans ardillons ( Korda kaptor wide gap b en taille 6), je voulais votre avis sur cette pêche, notamment si l'on décroche plus ou bien ce n'est qu'une mauvaise rumeur. Pour sûr je suis convaincu que cela permet de moins abîmer la bouche des carpes. Bref, certains en utilisent-t'ils ? Qu'en pensez-vous ? Seriez-vous prêts à ne plus pêcher qu'avec ce type d'hameçons ? (Cela irait dans le sens du no-kill ... ) merci à tous !

--------------------
il faut toujours y croire, la persévérance et la remise en cause, plus la foi en soi même, permet de libérer la magie de notre pêche
remy
Visiteur bavard
remy
262 messages postés
   Posté le 24-08-2012 à 19:35:00   Voir le profil de remy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à remy   

salut nolan j ai des amie tres proche qui peche sans ardillon et ne decroche pas plus qu avec l ardillon , moi je pense c est personnel , que la taille ideal de l amecon doit etre de 4 et 6 , moi perso j utilise du 4 de leon qui pocede un petit ardillon , c est delicat en definitive car par exemple dans les graviere et certaine riviere les carpe on des bouche tres dure et d autre moins dure , sa va faire debat tes question nolan !!!!

--------------------
le perron remy
Haut de pagePages : 1  

Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Discussions, Tuyaux et Infos  Hameçons sans ardillonsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum