Forum des Bipeurs Fous  Petites annonces  Publicités 

 Huiles et farines marines...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 16:11:14   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Une nouvelle société Nantaise se lance sur le marché de la carpe et propose des farines et huiles marine à tarifs attractifs!!!
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=27&u=10051427
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=28&u=10051427
pour les personnes interessées, contactez-moi...


--------------------
Laurent
webmaster bipeurs
Ze webmaster
Administrateur
webmaster bipeurs
187 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 22:05:41   Voir le profil de webmaster bipeurs (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bipeurs-fous.fr   Envoyer un message privé à webmaster bipeurs   

Well done ! Pourvu qu'elles soient aussi attractives que leurs prix !


--------------------
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 09:24:10   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Ce sont que des huiles et farines de très haute qualité de norme alimentaire!
Comme l'huile de saumon( sauvage)qui ne se fige pas à basse température à 14.50 le litre! (prix des 250 ml dans d'autre marque!)
je dois avoir des échantillons pour teste....A voir....

Message édité le 22-06-2007 à 09:25:53 par lrichard


--------------------
Laurent
Grand Tof
Visiteur actif
29 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 00:37:25   Voir le profil de Grand Tof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grand Tof   

Pour info, ces farines sont à 100 pures (pas coupées comme certaines marques et la première fois que je vois de la qualité de ce genre...), je viens de rouler mes premières billes avec, et franchement, la qualité est au top, la farine de crabe est collante et très fine...., les huiles sont surprenantes, les autres farines appétantes comme la chair d'huitres...,tip top mes billes, des produits qui vont faire parler d'eux dans très peu de temps....Affaire à suivre de très près!!!

A+

Catalogue disponibe
christophe.courtois1@neuf.fr ou par LOLO
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 21-12-2007 à 21:31:24   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Pour les intéressés,il y a plusieurs nouveautées et des tarifs très atractifs par grosses quantitées (sacs de 25 kg pour les farines)cette société Nantaise s'appelle la Nantaise de Nutritionet ces coordonnées sont:
mr Talbourdet Eric au 02.28.03.10.03
ou etalbourdet@phosphotech.com

--------------------
Laurent
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Petites annonces  Publicités  Huiles et farines marines...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum