Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Sorties club et rencontres inter-clubs 

 idee prochaine sortie club

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lrochefort
Membre du club
lrochefort
330 messages postés
   Posté le 04-09-2010 à 13:39:14   Voir le profil de lrochefort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lrochefort   

bonjour a tous je vous propose pour la prochaine sortie club,a vous de m en donner votre avis
j'ai pense au canal de nantes a brest,sur le secteur de nuit situe a blain
ayant eu l'experience de le pecher je le conseille car il est peu pecher,les poisson varient entre 8 et 14kg et il y a quelques beau poissons qui vont jusqu'a 21kg c'est une peche assez facile, elles mordent bien a la bouillette, tiger et a l'arachide.
ensuite pour ceux qui seraient interesses je connais tres bien le bief a cote en peche de jour,il y a de tres beau postes avec de beau poissons.l'idee serait de pouvoir rejoindre le soir ceux qui sont sur le secteur de nuit

--------------------
fh baits
lrochefort
Membre du club
lrochefort
330 messages postés
   Posté le 04-09-2010 à 13:42:38   Voir le profil de lrochefort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lrochefort   

pour le secteur de nuit

http://upload.alloforum.com/23949/O562WX4V

--------------------
fh baits
kiki-44
punk un jour, punk toujour!!
Membre du club
kiki-44
580 messages postés
   Posté le 04-09-2010 à 17:25:34   Voir le profil de kiki-44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki-44   

pourquoi pas
çà m'interesse

--------------------
christophe bourgeais
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 07-09-2010 à 21:23:58   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

bonne idée !!!

--------------------
Jérôme Hervouet
fred
Membre du club
fred
246 messages postés
   Posté le 25-10-2010 à 19:08:50   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

donc je comfirme la sortie club aura bien lieu sur le parcour de nuit du canal de nantes à brest situé sur la commune de blain laurent rochefort sera sur place le vendredi si vous ne trouvé pas n hésité pas à le contacter . en ce moment vous ne le verrez pas sur le forum il est entraint d installer internet chez lui .

--------------------
ladup
Membre du club
ladup
491 messages postés
   Posté le 25-10-2010 à 20:14:53   Voir le profil de ladup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ladup   

ok fred merci

--------------------
yoann
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 30-10-2010 à 12:57:17   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

des news de la sortie:
peu de personnes présentes pour l'instant,seulement 3 et Francis qui arrive cette aprem.
Laurent Rochefort et Neneil ont débredouillés hier et cette nuit.
Apparament le secteur est très sympathique avec pas mal de végétation dans l'eau.

--------------------
Laurent
ladup
Membre du club
ladup
491 messages postés
   Posté le 30-10-2010 à 16:24:49   Voir le profil de ladup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ladup   

désolé je peu pas y allé j'ai eu un imprévu mais j'ai prévenu Laurent

--------------------
yoann
obti
Visiteur bavard
obti
97 messages postés
   Posté le 05-11-2010 à 18:34:06   Voir le profil de obti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à obti   

Alors cette petite sortie sur le canal ça a donné quoi?

--------------------
thibaud monnier
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 07-11-2010 à 20:15:38   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Oui, c'est bien calme en ce moment sur le forum

Où sont nos carpistes ???

J'éspère sur le bord de l'eau

Un petit résumé de nos chers compères .

@+

--------------------
Mimille, ferre bondieu !!!
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 08-11-2010 à 21:26:41   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Bon, ben , on est mieux renseigné en s'adressant directement à la source .

J'ai vu Yannick, il m'a confirmé que lui et Hervé avait fait chacun un poisson.

Deux communes, dont une dépassant les 9 kilos.

Un superbe secteur , très prometteur.

Par contre ,ils ont eu un temps pourri.

Bravo à eux .

--------------------
Mimille, ferre bondieu !!!
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 09-11-2010 à 13:04:29   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

et les autres?????Francis, L Rochefort? lol

--------------------
Laurent
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Sorties club et rencontres inter-clubs  idee prochaine sortie clubNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum