Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Votre matos 

 immatriculation bateau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ludo49
Visiteur très actif
95 messages postés
   Posté le 11-01-2008 à 21:50:24   Voir le profil de ludo49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ludo49   

salut a tous .Voila j' ai achete un zodiac d'occaion déja immatriculé.Je vais alle peché en cote d'armor au printemps prochain et il est nécessaire de faire une demande d'immatriculation pour naviguer sur le lac.J'aimerai savoir si l'immatriculation du zod doit forcemment correspondre a mon nom.Ou bien suffit il qu'il soit simplement immatricule comme c'est le cas actuelement?Et en meme temps si quelqu'un a des infos sur des bon coins dans ce departement.MERCI d'avance de vos reponses.A PLUS

--------------------
ludo49
Visiteur très actif
95 messages postés
   Posté le 11-01-2008 à 22:29:06   Voir le profil de ludo49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ludo49   

En fait c'est une demande d'autorisation de naviguer qu'il est necessaire d'effectuer et non une demande d'immatriculation comme j'ai pu ecrire.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-02-2008 à 09:59:17   

salut ludo
pour les lac en france ses pas obligatoire
a moin que tu a un thermique d une puissance de plus de 6 chv,la tu rentre dans un autre domaine ,malgres certain lac du sud de la france demande a immatriculer les bateaux pour ceux qui on des moteurs electrique ces juste une question de securiter.
ludo49
Visiteur très actif
95 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 14:25:58   Voir le profil de ludo49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ludo49   

merci de ta reponse

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Votre matos  immatriculation bateauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum