Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Enduros / Concours / Compétitions 

 Info enduro 44

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ludodo
Visiteur
ludodo
6 messages postés
   Posté le 27-06-2011 à 20:28:18   Voir le profil de ludodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ludodo   

Bonjour,
L'enduro de Vioreau étant complet, je voudrai me tourner vers un autre enduro dans le coin, on m'a parlé de l'enduro de Saint Julien de Concelle, mais je ne sais pas qui contacter.
Pourriez vous m'aider ou m'indiquer un autre enduro pour septembre ou octobre.
Par avance merci.
ludodo
Visiteur
ludodo
6 messages postés
   Posté le 28-06-2011 à 14:43:50   Voir le profil de ludodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ludodo   

l'enduro de saint julien est complet lui aussi, trop dur...

--------------------
stephane50
Visiteur actif
26 messages postés
   Posté le 28-06-2011 à 20:32:08   Voir le profil de stephane50 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephane50   

regarde sur se lien tu va peux-etre trouver http://www.powercarp.com/endreg.php
ludodo
Visiteur
ludodo
6 messages postés
   Posté le 28-06-2011 à 20:48:55   Voir le profil de ludodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ludodo   

Ok merci pour le lien, finalement j'en est trouvé un autre le weekend du 24 octobre mais un de nous n'est pas disponible, je crois que ce sera parti remise au printemps 2012.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Enduros / Concours / Compétitions  Info enduro 44Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum