|
phil91ou | Visiteur | 5 messages postés |
| Posté le 10-07-2008 à 18:21:54
| BONJOUR Nouveau sur ce site, bientôt de passage pour les vacances dans le 85 Je cherche des infos sur LE LAC DE ROCHEREAU au gîte LA ROUSSIERE pour la pêche a la carpe . Merci pour vos infos. Donne infos sur le departement 91 a 40km au sud de paris fleuve ( seine ,essonne; et une dizaine d'etangs) Bonne réception et merci encore
-------------------- |
|
laurent richard | Administrateur |  | 1867 messages postés |
| Posté le 10-07-2008 à 19:07:14
| http://blog.kokoom.com/uploads/c/CollectifCarpe85/82207.pdf J'ai ce lien qui pourra te renseigner sur le parcour de nuit.... si Jacques avait mis à jours se que je lui est envoyé sur le site des Bipeurs, dans parcours de nuit en Vendée,cela devrai s'y trouver!
-------------------- Laurent |
|
laurent richard | Administrateur |  | 1867 messages postés |
| Posté le 10-07-2008 à 21:03:43
| Perso,je l'ai peu pêcher...mais il y a une bonne populationde carpes avec pas mal de commune de 5-7 kg (carpe de rivière),jusqu'a 12 kg maxi et quelques grosses miroirs (15+) Elles répondent bien aux graines et bouillettes diverses...Attention aux souches par endroi, une tête de ligne n'est pas un luxe... Je suis sur que quelqu'un d'autre aura + d'info!
-------------------- Laurent |
|
| Posté le 11-07-2008 à 08:50:09
| laurent richard a écrit :
Perso,je l'ai peu pêcher...mais il y a une bonne populationde carpes avec pas mal de commune de 5-7 kg (carpe de rivière),jusqu'a 12 kg maxi et quelques grosses miroirs (15+) Elles répondent bien aux graines et bouillettes diverses...Attention aux souches par endroi, une tête de ligne n'est pas un luxe... Je suis sur que quelqu'un d'autre aura + d'info! |
Merci pour les infos importantes et tres utiles en periode de vacances . Bonne journée a vous. Merci encore
-------------------- |
|
| Posté le 13-07-2008 à 11:55:08
| salut a toi je bosse a 6 km de rochereau. je te conseille un bateaux et de la graine et billes il est pas tres difficille popullation enorme en fish de 3 a 7 kg au dela tu aurra tete la chance d une surprise mais qelqe poisson son a decouvrire et de tres gros malheureusement peu nombreuse voir 2 connue.sur le site 2k500 de peche de nuit l été en bas de la morliere ses le bordel a éviter ces le bas du restaurant vaut mieux traverser.enfin c est un lac a decouvrire. |
|
Mimille | Visiteur bavard |  | 1101 messages postés |
| Posté le 13-07-2008 à 12:01:13
| Bienvenue à toi Phil91ou, mais tu aurais pu faire une petite présentation dans l'espace "Présentation des membres". Amicalement... |
|
webmaster bipeurs | Ze webmaster | Administrateur |  | 187 messages postés |
| Posté le 14-07-2008 à 01:06:56
| carpe passion 85 a écrit :
salut a toi je bosse a 6 km de rochereau. je te conseille un bateaux et de la graine et billes il est pas tres difficille popullation enorme en fish de 3 a 7 kg au dela tu aurra tete la chance d une surprise mais qelqe poisson son a decouvrire et de tres gros malheureusement peu nombreuse voir 2 connue.sur le site 2k500 de peche de nuit l été en bas de la morliere ses le bordel a éviter ces le bas du restaurant vaut mieux traverser.enfin c est un lac a decouvrire. |
Carpe Passion 85, ce n'est pas possible, tu ne prends même pas la peine de te relire !!! Merci de respecter les lecteurs de ce forum ! Dernier avertissement !
-------------------- |
|
| Posté le 15-07-2008 à 18:18:38
| Mimille a écrit :
Bienvenue à toi Phil91ou, mais tu aurais pu faire une petite présentation dans l'espace "Présentation des membres". Amicalement... |
Voila c'est fait ,merci de votre comprehension A+
-------------------- |
|
| Posté le 15-07-2008 à 18:22:21
| carpe passion 85 a écrit :
salut a toi je bosse a 6 km de rochereau. je te conseille un bateaux et de la graine et billes il est pas tres difficille popullation enorme en fish de 3 a 7 kg au dela tu aurra tete la chance d une surprise mais qelqe poisson son a decouvrire et de tres gros malheureusement peu nombreuse voir 2 connue.sur le site 2k500 de peche de nuit l été en bas de la morliere ses le bordel a éviter ces le bas du restaurant vaut mieux traverser.enfin c est un lac a decouvrire. |
Merci de votre reponse cela est sympa de votre part A+ et merci encore
-------------------- |
|
|