Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Sorties club et rencontres inter-clubs 

 Inter club des Pays de la Loire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 08-10-2012 à 20:30:28   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

C'est le week end du 12 au 14 octobre que se déroulera l'inter club organisé cette année par la section carpe de ST Hermine (85).

Bonjour a tous,nous ne vous avons pas oublié ,nous vous attendons donc le vendredi 12 octobre a 14 heures pour l'inter club de cette année qui se déroulera sur la rivière le Lay,la barque sera obligatoire ,moteur thermique interdit,pensez a prendre plusieurs batteries car certains poste sont a 1,5 km de navigation,nous pêcherons sur deux secteurs (carte disponible sur le site du collectif carpe 85)
Le déroulement sera simple:

-tirage au sort des postes après l'arrivée de tous les participants
-départ sur les postes
-début de pêche 17H
-fin de pêche le dimanche a 10h
-retour au Pc pour un pot de l'amitié et remise du trophée(avis au futur vainqueur ,prévoyer de la place dans le coffre!!!!)

pour le point de rendez vous ,ci joint une carte avec l'endroit ou nous vous attendrons
-dans sainte hermine ,prendre direction de la roche sur yon faire environ 2,5km il y a une aire de repos sur votre gauche ,un wind-flag de notre club sera sur le bord de la route et si problème n hésitez pas a me joindre par tél 0608893373

votre hôte pour un week-end qui j'éspères sera convivial
Mouss


les équipes des Bipeurs inscrites sont
Kiki et Junior
Ladup et Tony

aux dernières nouvelles Kiki ne peu plus y participer donc si il y a un autre Bipeurs de dispo pour le faire avec Junior, dit le moi (ou a lui) rapidement....

--------------------
Laurent
junior
Visiteur très actif
junior
72 messages postés
   Posté le 10-10-2012 à 13:27:28   Voir le profil de junior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à junior   

voici mon numero 06 88 62 30 53

--------------------
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 14-10-2012 à 17:32:14   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Salut,
je n'ai pas le résultat général de l'interclub mais je sais que se sont les Bipeurs-Fous qui remportent l'édition 2012. 4 poissons seulement de sortie du Lays dans des conditions de pêche difficile (intempéries).
C'est la paire Tony-Ladup qui gagne avec 1 poisson de 9.4kg si je ne me trompe pas....
j'attends leurs commentaires et photos....
donc l'édition 2013 sera organisée par nôtre club.

--------------------
Laurent
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 14-10-2012 à 22:05:27   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

On attends avec impatience leur résumé !!!

Et un coup de chapeau à junior qui s'est rendu seul à l'interclub .

@+

mimille

--------------------
Mimille, ferre bondieu !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Sorties club et rencontres inter-clubs  Inter club des Pays de la LoireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum