Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos bons coins 

 le don a jans

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
obti
Visiteur bavard
obti
97 messages postés
   Posté le 27-11-2009 à 19:30:47   Voir le profil de obti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à obti   

juste pour info le secteur de nuit sur le don a jans a été aleviné avec plusieur fish entre 5 et 10 kg issu de la vidange des étangs de loisirs de nozay (et un sacré paquet de sandre aussi).

Thibaud
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 27-11-2009 à 23:19:49   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Merci pour l'info.

@+

--------------------
Mimille, ferre bondieu !!!
aurelien44
Visiteur
2 messages postés
   Posté le 04-02-2010 à 15:59:13   Voir le profil de aurelien44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurelien44   

bonjour
je voulai savoir si la pêche sur le don était facile en ce momment et comment y pêcher?
merci

--------------------
kiki-44
punk un jour, punk toujour!!
Membre du club
kiki-44
580 messages postés
   Posté le 04-02-2010 à 18:25:39   Voir le profil de kiki-44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki-44   

aurélien, piti tour par la case presentation stp!

--------------------
christophe bourgeais
aurelien44
Visiteur
2 messages postés
   Posté le 04-02-2010 à 18:57:25   Voir le profil de aurelien44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurelien44   

wé donc aurelien. jsui nouveau sur le forum. jsui de la planche. je pêche la carpe depuis 2ans a peut pret.j'essay d'y aller régulièrement mais c'est pas évident car je suis que la moitier du temp en loire atlantique. j'ai donc du mal a bien connaitre les riviere autre que la maine.

--------------------
obti
Visiteur bavard
obti
97 messages postés
   Posté le 04-02-2010 à 23:44:18   Voir le profil de obti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à obti   

en ce moment si tu aimes remplacé tes plombs par des parpaings sa devrait allé...
Trop de courant avec les crues ,il faut au moins attendre debut mars pour y pecher.


Edité le 04-02-2010 à 23:57:05 par obti


Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos bons coins  le don a jansNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum