Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos bons coins 

 Le Jaunay

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Clem49
Visiteur bavard
Clem49
378 messages postés
   Posté le 22-10-2012 à 20:40:07   Voir le profil de Clem49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clem49   

Salut à tous,
je fais quelque recherche afin de préparer ma session de la TOussaint et je ne sais pas encore ou aller.
Je n'ai jamais essayé le Jaunay et ça me tente bien.
Sauf que je n'ai actuellement pas trop d'info et surtout les plus importante la taille et localisation du secteur PDN, selon les dates ça varie entre 1 ou 2 km et je suis un peu pommé.

Si quelqu'un a au moins ces infos là, et si vous connaissez aussi quelques astuces quand aux postes à cette saison et ou les chercher...

Carpistement, CLém

--------------------
Clément
Membre du team silure 49
jo
Visiteur très actif
jo
65 messages postés
   Posté le 24-10-2012 à 22:50:53   Voir le profil de jo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jo   

désolé p

--------------------
carpiste4ever
jo
Visiteur très actif
jo
65 messages postés
   Posté le 24-10-2012 à 22:51:22   Voir le profil de jo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jo   

pas d'info, je ne l'ai jamais pêché

--------------------
carpiste4ever
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 25-10-2012 à 19:52:20   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

J'ai ça si tu ne l'a pas.....
http://www.federation-peche-vendee.fr/Pecher-en-Vendee/Les-parcours-de-peche



02-PDN Jaunay 2011.pdf


Edité le 25-10-2012 à 19:57:26 par laurent richard




--------------------
Laurent
Guillaume85
Visiteur bavard
Guillaume85
92 messages postés
   Posté le 26-10-2012 à 12:28:29   Voir le profil de Guillaume85 (Offline)   Répondre à ce message   https://www.cotes-et-lacs.fr   Envoyer un message privé à Guillaume85   

Bonjour Clém,

c'est un bon lac avec quelques bonnes surprises, ne pas hésiter à pecher les bordures dans très peu d'eau, les poches de vases, et surtout les secteurs de jour, encore que sur le secteur de la crèperie du "pré" il y a parfois des bonnes surprises, en fin de saison ça donne parfois des bons résultats aussi sur la servantière. Le peuplement 3 poissons entre 19;5 et 25 au dernières nouvelles et entre 5 et 8 autres entre 15 et 18. Sinon une bonne moyenne entre 8 et 10 et pas mal de poissons (communes) aux alentours de 12kg.
Attention aux chats en plein dévelloppement. Attention aux vieux gros poissons qui ne sont pas tous en forme certains sont relativement fragiles. Il y a 3 poissons en devenir parmis ces gros poissons que je vous souhaite de faire (le gros male, une commune de 19.5kg et un poisson très peu péché qui faisait 21.5kg aux dernières nouvelles).
Appelle moi au magasin si tu veux en savoir plus (Cotes et lacs).
guillaume

--------------------
mieux vaux éclairer la conscience que la contraindre
Clem49
Visiteur bavard
Clem49
378 messages postés
   Posté le 27-10-2012 à 08:31:12   Voir le profil de Clem49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clem49   

Merci a vous Laurent et Guillaume je désesperais.
Ces infos m'éclaircissent un peu, en ce qui concerne la sécurité des poissons on fait toujours attention mais une petite piqure de rappel ne fais jamais de mal

--------------------
Clément
Membre du team silure 49
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos bons coins  Le JaunayNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum