Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Discussions, Tuyaux et Infos 

jeep

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
lrochefort
Membre du club
lrochefort
330 messages postés
   Posté le 01-02-2008 à 20:44:49   Voir le profil de lrochefort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lrochefort   

salut fred a tu trouve ton jeep cheerokee

--------------------
fh baits
fred
Membre du club
fred
246 messages postés
   Posté le 01-02-2008 à 21:10:09   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

pas pour le moment mais comme on dit l espoir fait vivre alors je continue mes recherches.c est bien de voir que le patron s inquiete pour son ouvrier ooooooooooooh!!!!!!!!!!!!! c est beau

--------------------
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 23:04:34   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Je confirme que la jeep à fred est bien là, pour l'avoir vue le soir de la réunion bureau. Ca biche !!!
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 20:05:15   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

et ça frime en +!!!!!
ça paye mieux que président, vice ? Il faudra que j'augmente ma paye comme Sarco.....lol

--------------------
Laurent
Membre désinscrit
   Posté le 20-02-2008 à 21:26:44   

a ok sa paye etre dans le bureau des bipeurs
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 21:13:13   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

+ que Carpe Passion?????
Sinon je change de club....

--------------------
Laurent
fred
Membre du club
fred
246 messages postés
   Posté le 24-02-2008 à 04:11:40   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

eh le (vice) ne fait pas le moine et lolo meme sans
un jeep tu reste notre président ne te fait pas de soucis

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Discussions, Tuyaux et Infos  jeepNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum