Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos récits 

 journée decouverte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
quentin grasset
Visiteur très actif
55 messages postés
   Posté le 23-08-2013 à 20:40:43   Voir le profil de quentin grasset (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin grasset   

de retour d'une petite journée découverte avec 8H de peche dans une vieille gravière réputé difficile, mon objectif etant de faire au moins un fish, j'ai été repérés quelques spots hier soir .
je placerais 2 cannes au ras de gros herbiers et une canne à 10m du bord pres d'une souche et d'un arbre immergé .
c'est la canne de bordure qui me rapportera 2 departs pour une arrivée ( une decroche ) bridage fort oblige !!!
voici la photo de mon fish : commune de 7 kg


--------------------
ludo44
Modérateur
ludo44
118 messages postés
   Posté le 23-08-2013 à 20:48:28   Voir le profil de ludo44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ludo44   

Très belle, avec de belle couleurs foncées.
Bien joué

--------------------
bizolon-patrice
Membre du club
bizolon-patrice
239 messages postés
   Posté le 23-08-2013 à 21:58:17   Voir le profil de bizolon-patrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bizolon-patrice   

belles couleurs bravo !!!!

--------------------
cheche44
oh la vache!!!
Membre du club
cheche44
91 messages postés
   Posté le 25-08-2013 à 08:20:28   Voir le profil de cheche44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheche44   

belle commune bien joué

--------------------
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 25-08-2013 à 13:47:48   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

Bien jouer!

--------------------
Laurent
quentin grasset
Visiteur très actif
55 messages postés
   Posté le 25-08-2013 à 18:52:26   Voir le profil de quentin grasset (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin grasset   

merci les gars

--------------------
ladup
Membre du club
ladup
491 messages postés
   Posté le 01-09-2013 à 12:41:32   Voir le profil de ladup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ladup   

beau poisson quentin

--------------------
yoann
jo
Visiteur très actif
jo
65 messages postés
   Posté le 23-09-2013 à 18:32:22   Voir le profil de jo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jo   

belle petite coco!!!

--------------------
carpiste4ever
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos récits  journée decouverteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum