Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos récits 

3 jours à la Bultière

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
geoffrey
Carpiste un jour, Carpiste toujours !
Visiteur bavard
193 messages postés
   Posté le 31-07-2009 à 22:06:38   Voir le profil de geoffrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geoffrey   

J'ai été passer trois jours à la Bultière avec un pote, une miroir de 7,5 kg pour lui et pour moi une commune de 5 kg, une de 2 kg, une de 1,5 kg et un rotangle de 20 cm (sur un hameçon de 2 avec deux billes de 20 mm ...), une décroche pour lui et une casse pour moi.
Un peu déçu du résultat, surtout niveau du poids des fishs enfin bon, pour une première approche de ce lac, j'pense que c'est pas trop mal !

--------------------
geoffrey
Visiteur bavard
193 messages postés
   Posté le 31-07-2009 à 22:09:17   Voir le profil de geoffrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geoffrey   

--------------------
kiki-44
punk un jour, punk toujour!!
Membre du club
kiki-44
580 messages postés
   Posté le 01-08-2009 à 14:23:23   Voir le profil de kiki-44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki-44   

bien joué geoffrey!
tu n'as pas a etre déçu, c le^poids moyen las bas !

--------------------
christophe bourgeais
laurent richard
Administrateur
laurent richard
1867 messages postés
   Posté le 01-08-2009 à 20:28:52   Voir le profil de laurent richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurent richard   

bien Jouer Geoffrey!!!
avec quoi comme billes????

--------------------
Laurent
geoffrey
Visiteur bavard
193 messages postés
   Posté le 01-08-2009 à 22:02:11   Voir le profil de geoffrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geoffrey   

départ puis casse à la red liver ^^, poissons pris à la hot demon, monster crab big carp en duo avec moules carb fun fishing et mad dog !

--------------------
Mimille
Visiteur bavard
Mimille
1101 messages postés
   Posté le 02-08-2009 à 10:00:28   Voir le profil de Mimille (Offline)   Répondre à ce message   http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp#   Envoyer un message privé à Mimille   

Bien joué geoffrey . @+

--------------------
Mimille, ferre bondieu !!!
juju
Visiteur bavard
juju
678 messages postés
   Posté le 06-08-2009 à 19:40:41   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

bien jouer

--------------------
Jérôme Hervouet
johann
Visiteur actif
johann
530 messages postés
   Posté le 14-08-2009 à 19:01:37   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

bien joué beau fishs

--------------------
no kill.rafin johann
Haut de pagePages : 1  

Forum des Bipeurs Fous  Forum Public  Vos récits  3 jours à la BultièreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum